“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur The Boat House

The Boat House
N° 16 sur 45 B&B et auberges à Kep
Montpellier, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

En arrivant pour 5 jours on imagine pas en rester 10 .
Grâce a l'accueil de Christophe ,Simon et tout le reste du staff vous pouvez rapidement vous sentir comme chez vous.... le cadre est super, la chambre 1 aussi, les activités au alentours de Kep sont super et émouvantes par moment... n’hésitez pas a demander a Christophe le "grand tour"... Kep un jour Kep toujours...

Astuce pour la chambre : la maison en haut de la guest house et plus precisement la chambre 001
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

endroit de rêve et accueil des plus chaleureux...merveilleux petit coin de paradis ;) Les chambres sont propres et le personnel est aux petits soins.on y reste toujours plus longtemps que prévu...arrêt obligatoire à Kep!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Tout semble déjà avoir été dit... l'accueil hyper sympa de Christophe et Simon, le tour à moto dont le plan est dessiné à la main :), la beauté de ce petit coin de Kep, et la jolie chambre dans la maison Khmer. Une chose reste à dire pourtant, c'est à quel point notre halte à The Boat House à marquer le tournant positif de notre voyage. Grâce à Christophe nous avons pu sortir des circuits touristiques et ainsi découvrir le vrai Cambodge, celui du sourire, tout en ayant l'impression de rentrer à la maison le soir venu. MERCI!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Mon amie francine, , vendeenne comme moi, m avait à son retour du Cambodge en octobre dernier, recommandé une adresse à kep, au boat house, tenu par un authentique vendeen.Tout d abord, je me suis dit:ca n est pas le meilleur moyen pour le depaysement; j y suis malgré tout allé. Eh bien, le depaysement, je l ai eu.Christophe connait parfaitement le coin, et surtout, il sait le faire partager.il nous a concocté une viree dans les rizieres, les parcs a buffles, la reserve d une espece endemique d enormes volatiles, les villages cotiers, l ecole du village.etc etc.les autres jours , j ai beneficie d une serie de conseils pour decouvrir seul les environs, en scooter.De plus, Christophe est extrêmement convivial, et sait creer la bonne humeur le soir, apres une bonne journée de crapahutage, accompagné en cela par son sympatique jeune fils et toutes les personnes qui travaillent avec lui.J ai beaucoup apprécié le confort de ma chambre, qui se trouvait dans une deuxième villa à l arriere du bâtiment principal..un grand lit confortable dans une chambre tout en bois et bien aeree.Les petits déjeuners sont copieux et excellents.En fait , que du positif.Et puis, il faut dire que Christophe n est pas chauvin.en même temps que moi il y avait:des marseillais, des parisiens, des berrichons, des australiens, des anglais, des chinois.Ils ont été aussi bien traites que moi Christophe, encore merci.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Gentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un très chouette séjour au Boat House. Grace à l'accueil de Christophe et de son équipe, on se sent tout de suite comme à la maison. Il indique volontiers les bons plans pour passer des journées réussies et en dehors des parcours touristiques. Et les enfants ne pouvaient carrément plus se passer des crêpes au petit déjeuner!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Bien heureux d'avoir atterris au Boat House par hasard, deux magnifiques maison ou règne la tranquillité et la convivialité. Christophe, le gérant nous a accueillis très chaleureusement, il nous a expliqué en détail une balade en moto hors des circuits touristique qui nous a fait vivre une journée exceptionnelle. Chambre pour tous les budgets, restaurant, librairie, billard. Nous recommandons cet endroit.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tout est dans le titre. Tout a été dit ! Christophe et Simon son fils, forment un tandem extra.
Comme tant d'autres, nous sommes restés plus longtemps que prévu et sommes partis à regret.
Ce n'est pas une chambre d’hôtes, c'est une chambre d'amis. Merci Christophe pour ton sourire (un vrai cambodgien !), pour ton pot d'accueil (rappelle moi la recette avec du miel je crois...), pour ton accueil, pour tes bons plans et pour le temps que tu consacres à tes hôtes.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre la plus chère dans la maison du fond : c'est beau, calme, confortable et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux