“Incontournable”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Incontournable”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Envie d eviter les differents restaurants tenus par des francais et profiter de produits de la mer ... Alors c est le kimly. Ambiance local face a la mer dans le crab market. Le crabe au poivre de lampot a faire (plat c1). Bon marche et service tres correct. Une institution a kep. Bon appetit !

Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien mais pas extraordinaire”
Avis écrit le 3 décembre 2013

bonne nourriture mais rien de plus que dans les autres restaurant khmer de la place. le personnel parlent peu anglais (pour un restaurant dont tout le monde vante..) . Je m attendais a mieux. et n est pas incontournable surtout que les prix sont un peu plus eleve que chez les voisins

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Pendant nos 5 jours sur Kep nous avons mangé tous les soirs dans ce restaurant tellement la carte est variée et les plats vraiment excellents à recommander le fameux crabe de Kep avec le poivre vert de kampot , tous leurs plats au curry et au lait de Coco sont au top et le bœuf Lok lak un délice ( le lieu est très fréquenté des touristes notamment des français )

Pleumeur Bodou, France
“bons produits de la mer”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Service limite, on vous apporte tout en même temps, l'apéro, le vin, la nourriture, les nappes ne sont pas propres, les tables vraiment très proches l'une de l'autre mais néanmoins c'est le meilleur resto de KEP que nous ayons testé...

Visité en novembre 2013
“Un des derniers du quai mais il est incontournable”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un personnel adorable une carte variée a faire pâlir de jalousie nos restaurateurs .
Bien entendu nous avions réserve une table au bord de mer et déguste le délicieux crabe au poivre vert ,c'est parfait et le rater serait une gajure .
Prix de l'excellence2012 ,rien ne les empêche de le décrocher en2013 ,
Service rapide cuisine raffinée ,personnel efficace ,souriant et pour 15usd par personne avec un petit bon chilien bref c'est superbe
A noter ce soir a 21hoo c'était le seul restaurant de la baie a avoir encor plus de 20 clients
Ce n'est pas un hasard .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kimly Restaurant ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Kimly Restaurant ?