“CRABE AU POIVRE VERT DE KAMPOT” 4 5 étoiles
Avis sur Kimly Restaurant

Kimly Restaurant
Classé n° 6 sur 57 Restaurants à Kep
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“CRABE AU POIVRE VERT DE KAMPOT”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Certainement l'un des "best seller" de la carte de ce restaurant ou il est vrai on croise beaucoup de touristes mais aussi beaucoup de Cambodgiens. Sur les conseils des amis du cru, j'ai gouté au AMOK ... à ne pas laissé passer !! Le cadre est typique, les tables au bord de l'eau sont très agréables et le personnel souriant.

• Visité en février 2014

Lille, France
“Cadre et crabes super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Parfait pr aller manger tous les soirs au bord de l eau crabes encornets crevettes au délicieux poivre vert de Kampot . On s est régalé ... Bon c est vrai au milieu des touristes mais c est tout cool et super bon.

• Visité en février 2014
“Avis aux gourmands! !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

C est en lisant le guide du routard que nous avons decouvert ce restaurant.nous sommes restés a kep 3 jours et la tentation etait trop forte nous y sommes allés midi et soir! Nous sommes un peu méfiant des restaurants touristiques mais en fait il s agit d un restaurants familial où touristes et cambodgiens se mélanges donc gage de qualité! Le personnel est plutot competent, la carte est variée avec des produits frais et surtout les assiettes sont copieuses ne venez pas pour faire regime !! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Visité en mars 2014
Roquefort les Pins
“Tout est délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ce restaurant propose des plats tellement savoureux que nous y avons pris tous nos repas pendant les 2 jours de notre séjour. Tout est très frais, les produits de la mer, notamment les crabes la spécialité de Kep. Les épices sont savamment dosées, le poivre de Kampot est là sublimé.

Visité en janvier 2014
Bruxelles
“Délicieux crabes au poivre de Kampot!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Les meilleurs que l'on aie goûter la sauce était excellente. On y est retournés 2 jours de suite :)
Situé près du marché au crabes. Réservation conseillée. La réputation du Kimly vaut largement sa cuisine.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Kimly Restaurant ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Kimly Restaurant ? Partagez vos expériences !