“cuisine simple et bonne”

The Secret by Veranda Natural Resort
Classé n° 9 sur 68 Restaurants à Kep
Cuisines : cambodgienne, Internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

des plats simples et trés bons mais pas à la hauteur du resort. une trop longue attente pour le poisson avec une demande de supplément car le poisson était gros (+3 usd). quand le poisson est arrivé les autres convives avaient déjà fini.

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons lu les critiques qui opposent ce restaurant à celui de l'établissement où nous avons séjourné.
Nous avons voulu faire notre propre opinion.
Nous avons testé les crabes au poivre vert auxquels nous n'avons trouvé aucune saveur.
Le service est en outre impersonnel.

Avis publié : 10 mars 2014

Le cadre est fantastique, la structure remarquable. Il est un endroit vraiment magique pour séjourner et prendre son petit déjeuner ou un verre au bord de la piscine. Le restaurant n'est pas à la hauteur du reste, un peu cher pour ce qui est donner à manger. Un effort pour que tout soit parfait.

Avis publié : 12 novembre 2013

nous ne retrouvons pas la saveur de la nourriture cambodgienne pourtant si délicieuse et originale, prix élevés

Avis publié : 8 septembre 2013

Meme si on y dort pas on peu y aller en payant le petit dej' !

la vue est juste unique ! de quoi bien commencer la journée !

Les voyageurs ayant consulté The Secret by Veranda Natural Resort ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez The Secret by Veranda Natural Resort ?