“splendide” 5 5 étoiles
Avis sur The Secret by Veranda Natural Resort

The Secret by Veranda Natural Resort
Classé n° 13 sur 57 Restaurants à Kep
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montauroux, France
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Également ressort, nous avons déguste le fabuleux buffet au petit déjeuner, le meilleur en 2 mois sur l'Asie avec une vue sur la mer exceptionnel. Accueil et service irréprochable, cela vaut bien les 8$.

Visité en août 2014

Juvisy-sur-Orge, France
“cuisine simple et bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

des plats simples et trés bons mais pas à la hauteur du resort. une trop longue attente pour le poisson avec une demande de supplément car le poisson était gros (+3 usd). quand le poisson est arrivé les autres convives avaient déjà fini.

• Visité en juillet 2014
Brest, France
“Pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons lu les critiques qui opposent ce restaurant à celui de l'établissement où nous avons séjourné.
Nous avons voulu faire notre propre opinion.
Nous avons testé les crabes au poivre vert auxquels nous n'avons trouvé aucune saveur.
Le service est en outre impersonnel.

• Visité en mai 2014
LYON
“L'assiette n'est pas à la hauteur de l'endroit vraiment magnifique”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le cadre est fantastique, la structure remarquable. Il est un endroit vraiment magique pour séjourner et prendre son petit déjeuner ou un verre au bord de la piscine. Le restaurant n'est pas à la hauteur du reste, un peu cher pour ce qui est donner à manger. Un effort pour que tout soit parfait.

Visité en mars 2014
Pleumeur Bodou, France
“en dépannage”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous ne retrouvons pas la saveur de la nourriture cambodgienne pourtant si délicieuse et originale, prix élevés

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Secret by Veranda Natural Resort ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez The Secret by Veranda Natural Resort ? Partagez vos expériences !