“Délicieux !”

Brise de Kep
Classé n° 27 sur 64 Restaurants à Kep
Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Koh Kong, Cambodge
“Délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous vous recommandons vivement ce restaurant, nourriture délicieuse, poissons, pâtes, Kmer curry, salades tout y est vraiment bon et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs contrairement aux idées reçus (- de 4 dollars). De plus le cadre est très sympa et le staff aux petits soins.
Sur ce bon appétit

• Visité en février 2014

Phnom Penh, Cambodge
“Un tres bon rapport qualite prix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que je vais a ce restaurant et je ne suis jamais decue. Le poisson saute merou ou barracuda est merveilleusement bon et pas cher pour la qualite et les calamars farcies un delice ! et tout cela sur recommandation de ma chef ! Elle parle francais et anglais et est tres gentille. Quant au lieu, il est en face de la plage.

• Visité en janvier 2014
Kep, Cambodge
“en face de la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Superbe, chambres spacieuses et d une propreté irréprochables, accueil de tous le staff en français, très attentionnés, la patronne fait tout pour vous satisfaire, un grand merci
La restauration très variées , service a l européenne, nickel! Et tout est super bon! Viandes, poissons, etc.....
Une très bonne adresse! Merci (akun shran)

Visité en janvier 2014
Lille, France
“Pho excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Les plats sont bons pour des prix raisonnables, avec en prime une terrasse très agréable le soir. Mais ce que je vous conseillerai surtout c'est le pho au petit déjeuner. Il est très parfumé, bien garni et surtout ce sont des pâtes de riz fraiches dedans et ça c est rare!

Bordeaux, France
“le meilleur rapport qualité prix du coin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

je conseille le pho au petit dej, sinon les plats donnent envie et pour un prix très convenable, ce qui n'est pas le cas partout à KEP

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brise de Kep ont aussi consulté

Kep, Kep Province
Kep, Kep Province

Vous connaissez Brise de Kep ?