“tres bons plats”

Brise de Kep
Classé n° 27 sur 64 Restaurants à Kep
Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chambéry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bons plats”
Avis écrit le 6 mars 2014

Bon resto, terrasse agréable, assiette bien présentées, pas plus cher qu' ailleurs et plats travaillés.
En face de la plage

• Visité en mars 2014

Redon, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 3 mars 2014

Super emplacement, service impeccable (en français), très bons plats servis, nous y avons dîné deux soirs. Les prix sont très corrects.

Visité en mars 2014
Koh Kong, Cambodge
“Délicieux !”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous vous recommandons vivement ce restaurant, nourriture délicieuse, poissons, pâtes, Kmer curry, salades tout y est vraiment bon et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs contrairement aux idées reçus (- de 4 dollars). De plus le cadre est très sympa et le staff aux petits soins.
Sur ce bon appétit

• Visité en février 2014
Phnom Penh, Cambodge
“Un tres bon rapport qualite prix !”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que je vais a ce restaurant et je ne suis jamais decue. Le poisson saute merou ou barracuda est merveilleusement bon et pas cher pour la qualite et les calamars farcies un delice ! et tout cela sur recommandation de ma chef ! Elle parle francais et anglais et est tres gentille. Quant au lieu, il est en face de la plage.

• Visité en janvier 2014
Kep, Cambodge
“en face de la plage”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Superbe, chambres spacieuses et d une propreté irréprochables, accueil de tous le staff en français, très attentionnés, la patronne fait tout pour vous satisfaire, un grand merci
La restauration très variées , service a l européenne, nickel! Et tout est super bon! Viandes, poissons, etc.....
Une très bonne adresse! Merci (akun shran)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Brise de Kep ont aussi consulté

Vous connaissez Brise de Kep ?