“Incontournable”

N° 11 sur 51 B&B et auberges à Kep
Thure, France
“Incontournable”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Seconde visite à Kep. Arrêt au Rega. Quelques nuits à passer dans cette guest. Comme précédemment : un plaisir. Ok, ce n'est pas un 5 étoiles pour le matériel, mais bien pour l'accueil et la gentillesse des hôtes. Même et surtout s'ils ne sont pas des "pros", ils compensent en donnant plus dans d'autres domaines. En fait, on partage directement la vie locale, les plaisirs, les saveurs. A conseiller donc pour les voyageurs qui veulent connaître autre chose que l'anonymat.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Versailles, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

On est arrivés par hasard dans cette guest house, et on a adoré au point de prolonger notre séjour de 2 nuits ! Une chambre propre, bien arrangée et un très bon lit (il manquait juste 2 serviettes de bain mais ça ne nous a pas gêné, on avait les nôtres), un restaurant superbe entre pièces d'eau, jardin et nourriture excellente (que ça faisait du bien de retrouver de la nourriture française avec l'excellent cordon bleu ou les pâtes carbonara après 5 mois de voyage en Asie !) mais surtout l'accueil de Tristan et Amandine était au top. Présents, sympathiques, et ils vous renseigneront super bien. On avait loué un scooter avec eux, des prix imbattables. Allez seul petit défaut (car il faut bien en trouver ;-) ), je dirai que les prix sont un petit peu élevés (14$ la nuit) mais ils sont aussi au niveau de Kep qui est une ville chère. Un peu excentré mais pas si loin que ça en tuk tuk ou en scooter. Amandine et Tristan regorgent de bons plans n'hésitez pas à leurs demander ! Et les massages japonais sont supers. L'équipe Khmers est adorable, on a envie de faire des hugs aux serveurs tant ils sont gentils (n'hésitez pas à les aider en leurs apprenant des mots de français). Je recommande vivement cet endroit. Caro et Cyril

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous n y avons passé qu' une nuit mais ambiance sympa. Nous y avons rencontré Marie de "Kep Autrement " qui nous a raconté plein de choses sur sa vie ici les yeux illuminés, et qui propose des visites a moto entre autres en dehors des sentiers battus. Nous aurions souhaité le faire mais nous répartions le matin même pour PP. L équipe khmère est fantastique. Chapeau à la JF khmère, il paraît que c'était seulement son 2ème jour !!

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions fait Battambang - Phnom Penh puis Phnom Penh - Kampot en passant par Kep dans la journée en bus. Après 6h de bus l'après midi pour les malheureux 150 km jusqu'à Kampot nous sommes descendu à Kep pour écourter le trajet. J'avais juste lu un commentaire sur le Rega la veille sur le net. Nous y sommes aller un peu par hasard, nous y sommes resté 5 nuits. Nos meilleures nuits sur nos 3 semaines au cambodge.

Le restaurant est vraiment bon également.

Je vois que certains disent que c'est un peu éloigné......éloigné de quoi? Du marché au Crabe? Pour moi Kep s'étend tout le long d'une route superbement goudronné. Je ne vois pas en quoi le Rega est éloigné de quoi que ce soit, je trouve même que c'est assez central. Dans tous les cas à Kep il vous faudra un scooter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2013

A la fin de mon trip de deux mois en Asie du Sud-Est je me suis posée au Rega, je ne pensais y restée qu'un ou deux jours, j'y suis restée 5. Je me suis laissée portée par la douceur et la nonchalance de Kep. Le cadre est très agréable et prête à la méditation. Amandine et Tristan sont chaleureux et très accueillants. L'équipe du Rega est adorable. Au Rega, on s'y pose pour discuter et échanger. Un grand merci à l'équipe du Rega. N'hésiter pas à y passer!

La Madeleine, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Quelques jours de détente dans un cadre agréable à proximité de l'Ile aux Lapins. Chambre coquette et très propre, les repas sont délicieux, très gentille équipe cambodgienne encadrée par un jeune coupe français, toujours disponible pour partager ses expériences de voyage et révéler les bonnes adresses et les bons plans. les plus : prix doux et possibilité de massages

Valenciennes, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Le Rega est situé tout près de l'embarcadère de l'île au lapin où il faut aller passer au moins une journée. l'accueil au Rega est des plus sympathiques et le couple de français qui manage une équipe adorable est à la hauteur des attentes de tout voyageur. La chambre était coquette et très propre. J'ai pris quelques repas sur place et me suis régalée. En plus, les prix étaient très doux. Le Rega est dans un jardin tropical bien entretenu où il fait bon discuter avec les uns et les autres. Tout est fait au Rega pour les échanges et la fraternité. Bravo et merci pour tout ! N'hésitez pas à y passer quelques jours !