“merveilleuses pizzas”

Pasta e Basta
Classé n° 37 sur 64 Restaurants à Kep
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne, Française, Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Avignon, France
“merveilleuses pizzas”
Avis écrit le 10 juin 2012

de merveilleuses pizzas qu'on déguste savamment face a la mère,sans parler des très bonnes crêpes très copieuses,des plats khmers délicieux au poivre de kampot,vraiment faire une halte a kep et ne pas se requinquer a pasta et basta serai vraiment dommage, aussi la propreté n'a pas d'égale avec les autres restos local,aussi de bon petit dejeuner tres copieux.
encore une fois n'hésiter pas.

• Visité en mai 2012

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant!”
Avis écrit le 5 mai 2012

Pasta e Basta est vraiment un restaurant que je recommanderai lors de tout passage à Kep!
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangé, crèpes très bonnes, calamars au poivre de Kampot un délice! Et le festin se poursuit jusqu'au dessert (tarte tatin, crepes etc)!
Le service est également irréprochable et la vue magnifique!
J'ai aussi séjourné dans leur Suite qui est de grande qualité: lit très confortable, clim, moustiquaire, TV, balcon avec vue sur la mer: juste idéal après une journée d'excursion!
Et profitez-en pour bien commencer la journée avec leur petit dej + que copieux! un régale!

• Visité en avril 2012
China
“Pizza face a la mer”
Avis écrit le 4 avril 2012

Apres une bonne journee de moto, une excellente pizza face a la mer, pas tres exotique mais un petit break de temps en temps :-).

Visité en avril 2012
Kep
“Le restaurant de Kep !”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Sur une terrasse face à la mer nous avons dégusté de superbes pizzas qui n'avaient vraiment rien à envier aux meilleurs pizzas que l'ont peu trouver en France ou d'Italie, des crêpes...une merveille ! Nous y sommes revenus pour tester les plats locaux , entre autres calamars servis avec une sauce au poivre de Kampot et des crevettes sautées vraiment délicieuses. Nous ne pouvons que recommandé ce restaurant pour plusieurs raisons: Qualité de la nourriture servie, cadre idyllique , agencement et décoration recherché, propreté et hygiène qui dénote avec les autres établissements environnants.

• Visité en décembre 2011
Luang Prabang, Laos
“quelle vue et quelle pizza...”
Avis écrit le 12 décembre 2011

nous sommes restes 3 nuits chez pasta e basta,tres jolie suite pour 40$ avec le ptit dej,super.
nous y avons diner 2 soirs sur 3 et le pizzas rien a voir avec celles de la semaine derniere a il forno siem reap.les pates tres bonnes aussi mais surtout les specialitees poissons de mr gerard le patron,et sa liqueur qu il fait aux epices d angkor simplement exquit.
les crepes sont super enfin nous pour le dessert.
nous avons fait une super balade avec le bateau de mr gerard et en revenat il nous a grille les poissons peches au bbq sur sa charmante petite plage.
tres bon week end on vous en remerci.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Basta ont aussi consulté

Kep, Kep Province
Kep, Kep Province

Vous connaissez Pasta e Basta ?