“Oui et non”

Cuisines : cambodgienne, Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 avril 2013

Cela dépend des plats, de la disponibilité des matières premières... Pas franchement au top mais pas franchement mauvais... quelconque.

Avis publié : 16 janvier 2013

Restaurant très bien placé côté mer (tropical) dans une super ambiance ABC une décoration très sympathique . Nous y mangeons très bien et correctement les pizzas étaient délicieuse faites maison en plus et les desserts un régal !!! De plus nous avons bien était servis par d'agréable jeune filles et pour finir le tout , rien de meilleur que d'aller tromper les pieds dans l'eau !! Je vous le conseil car ce restaurant est superbe et il est très bien placer on peut profiter du paysage . Impatient de revenir !!!

Avis publié : 3 novembre 2012

ça fait du bien de manger dans un restaurant propres, avec un bon services et de bon plats. On peu venir en famille, mais aussi en couple ou entre potes pour manger un repas copieu qui valent largement leurs prix (pas chere du tout!). Ah! Sans oublier les délicieux desserts! Dans un cadre agréable qui changent vraiment des petits restaurants locaux..

Avis publié : 27 août 2012

j ai découvert cette pizzeria ,au cadre simple convivial propre ,des pizzas mais aussi des plats du pays copieux bien servie , de quoi faire un bon mélange de saveur tout ceci
a un prix très abordable , face a la mer m empêchant pas une propreté qui fait défaut souvent ailleurs surtout en saison des pluies , a recommander a vos amis .

Avis publié : 19 août 2012

La terrasse est sympa, face à la plage de Kep et aux "paillotes" fréquentées le week-end par les cambodgiens. les pizzas sont correctes, mais on a préféré celles de la Baraka, au Marché aux crabes de Kep. les proprio se sont mis à faire du marteau piqueur pendant notre déjeuner, ce qui ne nous a pas enchantés !!!

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Basta ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Pasta e Basta ?