“petite ile sympa”

Koh Tonsay (Rabbit Island)
Classé n° 3 sur 22 choses à voir/à faire à Kep
Détails de l'activité
Nice, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“petite ile sympa”
Avis écrit le 26 janvier 2014

l'excursion d'une journée semble nécessaire, on peut même dormir sur place, tout se concentre sur la même plage, bungalow et restaurants, et les bateaux arrivent tous sur la même plage.
l'île est jolie, et la baignade super agréable, j'ai testé le massage sur la plage, génial,
Cette ile rappelle les débuts du tourisme en Thailande il y a 25 ans...
Sivous recherchez le calme, le coté roots , routard, séjournez la bas quelques jours.

Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“super séjour”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous n'avons passé que 2nuits sur l'île mais aurions adoré rester plus. Nous avons dormi dans un bungalow situé au bout de la plage (les bungalows à droite quand on est dos à la mer), avons mangé de délicieux plats de crabes et poissons (5$ en moyenne), nous nous sommes fait masser (pour 5$) et avons profité de la mer. Superbe endroit pour se détendre avec un bon livre sur une plage peu peuplée!

Kep, Cambodge
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“1 nuit sur l île inoubliable”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Bungalows hyper kitch , mais très propre, au froide normal , pas d électricité, sauf soir avec groupes électrogènes, plages très propres, et eau claire , restauration poissons et crabes on se lèches les babines et prix super abordables, il manque de rien,
Îles intéressantes a visiter , mangroves cabanes pécheurs , foret tropicales
( les premiers bungalows paraissent délabrés , mais très propres et bonne literie et animations le soir musical garantie, le seul a resté tard(demander sokha) les premiers de la plage 10$ bungalows kitch mais nickel) inoubliable pour ma part

beijing
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une excursion à faire”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Une demi heure de bateau et l'on accède à une île charmante où vivent seulement qq familles, la plage principale est toursitique, restaurants et guest house mais en s'éloignant un peu, on découvre une île encore bien préservée, une ballade magnifique !

Antibes
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Déserte juste ce qu'il faut”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Une journée de rêve, nous avons beaucoup aimé, bullés dans les hamacs, Miam Miam les petits crabes. Dommage de ne pas y avoir passé une nuit.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Koh Tonsay (Rabbit Island) ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Koh Tonsay (Rabbit Island) ?