“Pour se reposer un peu !”

Classé n° 3 sur 22 choses à voir/à faire à Kep
Détails de l'activité
Avis publié : 17 février 2014

Petite île à 30 minutes de bateau de Kep depuis l'embarcadère.
Ne pas rester sur la plage principale si vous voulez trouver un peu de nature sauvage. Préférez aller au sud, sud-ouest de l'île et surtout n'hésitez pas à faire le tour complet de l'île, cela prend environ 1h et mérite le détour.
Enjoy Cambodia !

Avis publié : 2 février 2014

Peut-être nous n'avons pas eu de chance,nous avons
partagé une plage déserte avec un porc domestique.
Original,pas dangereux,juste inhabituel

Avis publié : 26 janvier 2014

l'excursion d'une journée semble nécessaire, on peut même dormir sur place, tout se concentre sur la même plage, bungalow et restaurants, et les bateaux arrivent tous sur la même plage.
l'île est jolie, et la baignade super agréable, j'ai testé le massage sur la plage, génial,
Cette ile rappelle les débuts du tourisme en Thailande il y a 25 ans...
Sivous recherchez le calme, le coté roots , routard, séjournez la bas quelques jours.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous n'avons passé que 2nuits sur l'île mais aurions adoré rester plus. Nous avons dormi dans un bungalow situé au bout de la plage (les bungalows à droite quand on est dos à la mer), avons mangé de délicieux plats de crabes et poissons (5$ en moyenne), nous nous sommes fait masser (pour 5$) et avons profité de la mer. Superbe endroit pour se détendre avec un bon livre sur une plage peu peuplée!

Avis publié : 19 janvier 2014

Bungalows hyper kitch , mais très propre, au froide normal , pas d électricité, sauf soir avec groupes électrogènes, plages très propres, et eau claire , restauration poissons et crabes on se lèches les babines et prix super abordables, il manque de rien,
Îles intéressantes a visiter , mangroves cabanes pécheurs , foret tropicales
( les premiers bungalows paraissent délabrés , mais très propres et bonne literie et animations le soir musical garantie, le seul a resté tard(demander sokha) les premiers de la plage 10$ bungalows kitch mais nickel) inoubliable pour ma part

Les voyageurs ayant consulté Koh Tonsay (Rabbit Island) ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Koh Tonsay (Rabbit Island) ?