“Une petite journée suffit, baignade + ballade”

Koh Tonsay (Rabbit Island)
Classé n° 3 sur 22 choses à voir/à faire à Kep
Détails de l'activité
Asnières sur Seine / Paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une petite journée suffit, baignade + ballade”
Avis écrit le 25 février 2014

Accès très facile vers cette ile dont il faut faire le tour à pied pour occuper une partie de la journée (très facile à faire , attention à ne pas se faire embobiner au milieu de la ballade par le cambodgien qui vous dit qu'il est impossible de poursuivre à pied pour rejoindre le point de départ et vous propose ses services évidem.ent payants pour vous emmener en bateau:-)

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pour se reposer un peu !”
Avis écrit le 17 février 2014

Petite île à 30 minutes de bateau de Kep depuis l'embarcadère.
Ne pas rester sur la plage principale si vous voulez trouver un peu de nature sauvage. Préférez aller au sud, sud-ouest de l'île et surtout n'hésitez pas à faire le tour complet de l'île, cela prend environ 1h et mérite le détour.
Enjoy Cambodia !

Le Mans, France
3 avis sur les attractions
“cool, original,mais pas hyperclean,dommage”
Avis écrit le 2 février 2014

Peut-être nous n'avons pas eu de chance,nous avons
partagé une plage déserte avec un porc domestique.
Original,pas dangereux,juste inhabituel

Nice, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“petite ile sympa”
Avis écrit le 26 janvier 2014

l'excursion d'une journée semble nécessaire, on peut même dormir sur place, tout se concentre sur la même plage, bungalow et restaurants, et les bateaux arrivent tous sur la même plage.
l'île est jolie, et la baignade super agréable, j'ai testé le massage sur la plage, génial,
Cette ile rappelle les débuts du tourisme en Thailande il y a 25 ans...
Sivous recherchez le calme, le coté roots , routard, séjournez la bas quelques jours.

Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“super séjour”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous n'avons passé que 2nuits sur l'île mais aurions adoré rester plus. Nous avons dormi dans un bungalow situé au bout de la plage (les bungalows à droite quand on est dos à la mer), avons mangé de délicieux plats de crabes et poissons (5$ en moyenne), nous nous sommes fait masser (pour 5$) et avons profité de la mer. Superbe endroit pour se détendre avec un bon livre sur une plage peu peuplée!

Les voyageurs ayant consulté Koh Tonsay (Rabbit Island) ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Koh Tonsay (Rabbit Island) ?