“Bon Coin”
Avis sur La Baraka

La Baraka
Classé n° 7 sur 65 Restaurants à Kep
Cuisines : cambodgienne, Française
Description : espace bar a l entree avec des salons et musique ambiance loungecuisine a decouvert afin d observer les talentueuses cuisinieresvous preparer votre prochain plat?s ensuit une terrasse au bord de l eau avec vue sur le bokor et phu cocen prime une immense terrasse a l etage pouvant accueillir autant de personnes qu au niveau inferieur avec la meme vue sur la mer et la parc national ainsi que les toits du marche aux crabes..unique!!le service est des plus convivial offrant une carte variee dont la cuisne francaise western italienne khmere thai et vietnamienne..clientele variee mais toujours sympas!!
“Bon Coin”
Avis écrit le 25 mai 2014

Cafe excellent, Tagliatelle delicious...
Le cadre du restaurant face a la mer est paisible et charmant.

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel”
Avis écrit le 25 mai 2014

La baraka :
- meilleure nourriture de notre séjour à kep
- meilleure ambiance des restaurants du marché au crabe
- patron et staff parfaitement charmant

Si vous passez par kep lors d'un voyage au Cambodge ne passez pas à coté de cet endroit

• Visité en mai 2014
“Du vrai fromage !”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons mangé plusieurs fois à la Baraka et n'avons jamais été déçus.
Les pizzas sont excellentes et raviront les connaisseurs et habitués des vraies pizzas italiennes à pâte fine et croustillante. Le croque moutain au reblochon est délicieusement réconfortant, les salades sont bonnes et copieuses et la banane flambée excellente.
Avantage de taille, le fromage est excellent et utilisé en quantité dans les plats, ce qui est rare sous ces latitudes.
Le restaurant est situé sur Crab Market et jouit d'une vue agréable sur la mer - certes comme tous ses voisins - avec l'avantage d'une playlist plutôt bien choisie et un volume sonore adapté aux conversations.
Accueil et service agréable. Livraison rapide sur Kep.

• Visité en avril 2014
“Le meilleur choix à Kep”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Pour moi, La Baraka est le meilleur restaurant de Kep. Revenant à Kep pour la troisième fois en deux ans, je suis retourné à La Baraka et je me suis de nouveau régalé avec les seiches sautées au poivre vert de Kampot. Le cadre est agréable, au bord de l'eau, avec le bruit des vagues. Le service est rapide et souriant. Et tout cela, à deux pas du marché aux crabes.

pont de vaux
“très bonnes pizzas et meilleures nems du pays”
Avis écrit le 8 avril 2014

nous sommes partis au Cambodge en mars 2014, et nous avons terminé notre séjour à Kep. Nous avons mangé à la Baraka où nous avons rencontré Cédric, restaurateur et loueur de motos, personne très sympa et de très bons conseils. nous avons très bien mangé (je suis franco vietnamienne et ce sont les meilleures nems que j'ai mangé au Cambodge). ce restaurant est bien situé près du marché au crabe, l'accueil est très chaleureux et la cuisine est excellente, asiatique comme européenne. De passage à Kep, surtout n'hésitez pas. Elisabeth et Gil

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Baraka ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez La Baraka ?