“Un regal pour les yeux et les papilles. .”
5 sur 5 bulles Avis sur La Baraka

La Baraka
Classé n° 6 sur 64 Restaurants à Kep
Cuisines : Italienne, Française, Bar, Européenne, Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : espace bar a l entree avec des salons et musique ambiance loungecuisine a decouvert afin d observer les talentueuses cuisinieresvous preparer votre prochain plat?s ensuit une terrasse au bord de l eau avec vue sur le bokor et phu cocen prime une immense terrasse a l etage pouvant accueillir autant de personnes qu au niveau inferieur avec la meme vue sur la mer et la parc national ainsi que les toits du marche aux crabes..unique!!le service est des plus convivial offrant une carte variee dont la cuisne francaise western italienne khmere thai et vietnamienne..clientele variee mais toujours sympas!!
“Un regal pour les yeux et les papilles. .”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Quel accueil! Quel vue! Un adresse à retenir. Des plats tout à fait corrects cuisinés par des khmers et servis par des khmers. Le staff khmer, en passant par Pich, kim... contribue à la bonne humeur de ce lieu.

Belgique
“Dépaysement, aventure et détente frenchie”
Avis écrit le 2 août 2014

Je retiens le plaisir de la découverte et du changement et la joie d'être en contact avec avec des personnes qui peuvent partager dans ma langue leurs connaissances de la culture khmer.

Je suis ravie de voir que les personnes du pays ont plus que jamais leur place pour travailler dans ce restaurant et cela me conforte dans l'idée de reprogrammer un voyage là-bas.

Ambiance assurée, lieu du site magique... les pieds dans l'eau.

• Visité en novembre 2013
Istres, France
“Excellent et surprenant”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons eu la chance de fréquenter ce très bel endroit. une qualité de service au top, les repas très bons (pourtant je suis difficile..), une vue apaisante mais surtout magnifique ( on se sent vraiment en vacances).
Sans nulle doute le meilleur restaurant de Keep que nous avons eu grand plaisir à fréquenter.
Une adresse incontournable afin de bien réussir son séjour !!!!

• Visité en juin 2014
Juvisy-sur-Orge, France
“sur le marché aux crabes”
Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons pris un boeuf Loc Lac et des nouilles sautées aux crevettes. pour les nouilles j'ai mangé beaucoup mieux à Paris et le Loc Lak c'est le pire que j'ai mangé. quand à la vue elle est superbe dans tous les restaurants (ils sont tous en file indienne après le marché aux crabes).

• Visité en juillet 2014
Comines, France
“Super resto avec une superbe vue!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon accueil et patron vraiment sympa.La vue est tout simplement magnifique!(coucher de soleil sur la mer).Nous avons également très bien mangé,pour un prix plus que raisonnable.
Nous reviendrons à coup sur!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Baraka ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez La Baraka ?