“2° SESSION” 3 5 étoiles

N° 4 sur 45 B&B et auberges à Kep
PARIS
“2° SESSION”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

La vue est extra et la situation juste a l entrée de la plage de Kep est Top. Nous y sommes retournés il y a une dizaine de jours et avec été un peu surpris par :
- les porte-porte fenêtres des chambres dont les joints en caouchouc sont partis en un an et dont les serrures ont travaillées; une fois les portes fermées impossible de les ouvrir.
- un jour petit déjeuner buffet (au réapprovisionnement assez laborieux) et le lendemain petit dej continental.
- le coup de balais sommaire (pas donné derrière les têtes de lit)
- pas de suivi dans le plateau de courtoisie (la bouilloire était la mais pas le café ou le thé)
- arrivée de la tv dans les chambres ça peut être un plus mais on ne va pas a Kep pour voir la tv
- le point positif : le caillebotis dans la salle de bains a été enlevé et il n y a plus de risque de se faire mal aux pauvres ripatons fatigués ;
le point rigolo : la route est en sens unique dans le sens plage/marché aux crabes et la maréchaussée squatte les fauteuils de plage afin de constater les contrevenants (je n ose pas parler de verbaliser ou d encaisser des amendes parce je suis loin d y croire mais je trouve rigolo de voir à Kep le Cruchot local ....Ceci dit la ville change vite et j espère qu elle gardera son charme actuel en dépit des points négatifs soulevés plus haut, mais ça reste quant même un petit coin de paradis bien agréable ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Kep est une petite ville charmante. Croisons les doigts pour qu elle le reste. Hotel d accès facile et sur la plage (ATTENTION ! La plage de Kep n est pas celle de Deauville) il y a juste la rue a traverser.hôtel a été rénové mais les finitions ne sont pas terribles. Le personnel parle peu anglais mais ça viendra il y a une école a Kep qui fait une formation en hôtellerie. Le petit déjeuner est décevant. Pas de fruits par exemple. Les nouveaux propriétaires ont voulu faire qq chose de joli et dans les grandes lignes oui c est joli. Dans les details nous avons fait démonter une ampoule parce que nous ne trouvions pas la technique pour éteindre la lumière, le caillebottis de la salle de bain n est pas très confortable pour petits ripatons fatigués d avoir crapahutté dans les temples. Je suis convaincue que cela s améliorera. Il ne faut pas oublier qu il y a 15 ans Kep était un refuge de khmers rouges qui quand ils sont partis ont fait sauter pas mal de choses et que le Cambodge est un pays qui panse encore ses blessures. Il y a 6 ans les vendeuses du marché au crabe ne comprenaient pas pourquoi il y avait une invasion de phnom pennois le jour de Noel. Ca a changé donc pas de raisons que l hôtel Saravoan ne s'améliore pas. Il faut juste réfléchir mais ça viendra !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien situé .
Malheureusement l'hôtel n'est pas fini : très peu de lumière dans la salle de bain .....
Difficulté pour communiquer avec le personnel.
Petit déjeuner compris dans le prix mais à éviter ....
Attention à la Laundry très chère : 1 dollar par pièce !!!!
En direct avons payé 35 dollars la chambre au 1er étage alors que Agoda la propose à 45 dollars .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux