“Pas à la hauteur” 3 sur 5 bulles

N° 5 sur 49 B&B et auberges à Kep
Marseille, France
“Pas à la hauteur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Sans doute un des meilleurs hotels de la ville, et pourtant beaucoup de défauts : literie dans un état lamentable, douche sans pression, serrure fragile, personnel incompetent, cuisine pauvre et mal servie,manque d'intimité pour les chambres du rez-de-chaussée, dépotoir sur l'arrière ; prix prohibitif compte tenu de tout cela... bref, l'établissement ne vaut que pour sa piscine et son emplacement.

Astuce pour la chambre : Préférer le 2eme etage pour profiter de la vue imprenable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Auvergne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Opinion mitigé sur cet hôtel. Si vous cherchez une situation idéale face au golf de Thaïlande, vue superbe à travers baies vitrées, en ayant seulement que la rue à traverser pour vous baigner et que vous ayez une chambre l'étage et que celle-ci soit vue sur le golf alors oui, le séjour peut être agréable. Mais la propreté laisse à désirer (draps, serviettes...). Et lors de mon séjour, j'ai séjourné au rez de jardin, avec la salle de bain qui donne sur l’arrière de l’hôtel et là : mauvaises odeurs et humidité malsaine. Un avis identique au mien a déjà été publié. Pet-déjeuners avec peu de choix. Mais accueil du personnel agréable et qui fait ce qu'il peut pour vous être utile. Donc bien choisir sa chambre !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits ds cette hôtel qui aurait pu être beaucoup mieux.
De l eau chaude 1 fois sur 2, une fuite sous le lavabo de petits détails qui sont désagréables.du linge de toilette assez passé par le temps mérite d être changer. hôtel très bien placé ce qui en fait un atout majeur. Prix de la chambre ne correspond à la qualité.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Saravoan. Les chambres sont grandes et la baie vitrée offre une belle vue sur la mer.
Mais... effectivement les draps sont tachés, les portes serviettes se cassent la gueule, le barman ne sait vraiment pas faire un cocktail et le petit déjeuner consiste en un choix unique (pancakes très bon ou plat de riz ou omelette.. pas de buffet avec fruits et autres ....)
La ville de Kep est probablement en devenir mais pour l'instant ne fait vraiment pas rêver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé une nuit seulement dans cet hotel et ce fut la pire de toutes celles que nous avons passées au Cambodge. Nous en avons fait plusieurs pourtant.
De manière factuelle, la chambre sentait mauvais, la climatisation rejetait de l'air humide et malodorant, les draps etaient humides et tachés et pour finir la salle de bain était sale. Nous avons très peu dormi cette nuit là.
Malgres la bonne localisation, la piscine et la vue de l'hôtel, le coût de la chambre est bien trop élevé pour la qualité de la chambre.

• Séjour du novembre 2013
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

La vue est extra et la situation juste a l entrée de la plage de Kep est Top. Nous y sommes retournés il y a une dizaine de jours et avec été un peu surpris par :
- les porte-porte fenêtres des chambres dont les joints en caouchouc sont partis en un an et dont les serrures ont travaillées; une fois les portes fermées impossible de les ouvrir.
- un jour petit déjeuner buffet (au réapprovisionnement assez laborieux) et le lendemain petit dej continental.
- le coup de balais sommaire (pas donné derrière les têtes de lit)
- pas de suivi dans le plateau de courtoisie (la bouilloire était la mais pas le café ou le thé)
- arrivée de la tv dans les chambres ça peut être un plus mais on ne va pas a Kep pour voir la tv
- le point positif : le caillebotis dans la salle de bains a été enlevé et il n y a plus de risque de se faire mal aux pauvres ripatons fatigués ;
le point rigolo : la route est en sens unique dans le sens plage/marché aux crabes et la maréchaussée squatte les fauteuils de plage afin de constater les contrevenants (je n ose pas parler de verbaliser ou d encaisser des amendes parce je suis loin d y croire mais je trouve rigolo de voir à Kep le Cruchot local ....Ceci dit la ville change vite et j espère qu elle gardera son charme actuel en dépit des points négatifs soulevés plus haut, mais ça reste quant même un petit coin de paradis bien agréable ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Kep est une petite ville charmante. Croisons les doigts pour qu elle le reste. Hotel d accès facile et sur la plage (ATTENTION ! La plage de Kep n est pas celle de Deauville) il y a juste la rue a traverser.hôtel a été rénové mais les finitions ne sont pas terribles. Le personnel parle peu anglais mais ça viendra il y a une école a Kep qui fait une formation en hôtellerie. Le petit déjeuner est décevant. Pas de fruits par exemple. Les nouveaux propriétaires ont voulu faire qq chose de joli et dans les grandes lignes oui c est joli. Dans les details nous avons fait démonter une ampoule parce que nous ne trouvions pas la technique pour éteindre la lumière, le caillebottis de la salle de bain n est pas très confortable pour petits ripatons fatigués d avoir crapahutté dans les temples. Je suis convaincue que cela s améliorera. Il ne faut pas oublier qu il y a 15 ans Kep était un refuge de khmers rouges qui quand ils sont partis ont fait sauter pas mal de choses et que le Cambodge est un pays qui panse encore ses blessures. Il y a 6 ans les vendeuses du marché au crabe ne comprenaient pas pourquoi il y avait une invasion de phnom pennois le jour de Noel. Ca a changé donc pas de raisons que l hôtel Saravoan ne s'améliore pas. Il faut juste réfléchir mais ça viendra !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis