“Beaux points de vue sur la baie”

Kep National Park
Détails de l'activité
Montpellier, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Beaux points de vue sur la baie”
Avis écrit le 12 février 2014

Des sentiers tracé dans le parc permettent de monter au sommet de la coline et de découvrir la baie et les iles au loin. Partir du Led zep cafe et revenir par la plage.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
Le Mans, France
3 avis sur les attractions
“randos au petit matin”
Avis écrit le 2 février 2014

Promenades à la fraiche au milieu des cris étranges des singes et des chants exotiques des oiseaux.
Le circuit de 8 km est idéal pour les lève-tôt

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super balade au calme”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Le Led Zep était fermé mais merci pour ces parfaites indications tout au long du trajet vous pouvez pas vous perdre.

Visité en janvier 2014
Lille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Ballade agréable”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Le tour fait 8km et la ballade est tres agreable. (Nous l'avions faite en fin d'aprem) Il y a des chemins secondaires pour monter tout en haut de la colline mais nous n'avons pas eu le temps de la faire. Dommage la vue est parait il tres belle.
Bravo à l'organisme qui gère le lieu, tout est bien indiqué. Le chemin est agrémenté de bancs, de panneaux explicatifs et aussi de poubelles pour que le parc reste propre!

Visité en novembre 2013
Nice, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Panorama splendide”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

A ne pas manquer lors de votre visite ce parc offre une vue magnifique sur Kep avec un coucher de soleil qui vaut vraiment le détour , nous avons choisi de faire la boucle de 8km à travers le parc afin de faire notre running quotidien belle expérience

Les voyageurs ayant consulté Kep National Park ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Kep National Park ?