“Magnifique”

Full-Day Adventure to Kep Province from Phnom Penh
Classé n° 2 sur 22 choses à voir/à faire à Kep
Détails de l'activité
Avis publié: 8 août 2014

Un moment de pur bonheur, parc magnifique avec des vues splendides entourés d'une végétation luxuriante. A parcourir en moto, vélo mais le must tout simplement à pied (8kms)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kep National Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Belles randonnées à faire dans ce parc national ! Les chemins étant balisés, vous pouvez partir sans guide à la découverte du parc. Plusieurs options sont possibles : plus ou moins difficiles et/ou accessibles. Beaux points de vue et bel environnement

Avis publié: 1 juillet 2014

Une belle et surprenante ballade à faire absolument lors de votre séjour à Kep.
L'accès au 'parc' est payant mais à un prix extrêmement dérisoire. Il est incroyable de se retrouver en pleine jungle aux portes de la petite cité balnéaire aménagée de Kep. On y accède très facilement à pieds ou en tuk-tuk, différentes promenades sont possibles à partir de différents points de départ et d'arrivée et il est aisé de rebrousser chemin n'importe où si l'on a été trop ambitieux dans ses projets de parcours...Des plans très bien faits sont disponibles dans à peu près tous les lieux touristiques de Kep et des environs et les parcours sont très clairement balisés. Je me souviens qu'une association ( au nom d'un groupe de rock anglo-saxon) s'occupe du parc et possède une petite guest à l'une des entrées, nous nous y sommes arrêtés pour y boire un rafraichissement et c'était très bon et très agréable, il y avait une exposition photo sur Kep aux différentes époques, très intéressante. La visite du parc est fantastique, ombragée et fraiche à n'importe quelle heure de la journée et vous y découvrirez sans trop d'effort des vues incroyables sur Kep, sa nature et sa mer !

Avis publié: 30 juin 2014

Petit parc pour une balade, ne pas s'attendre a un parc national impressionnant, mais cela nous a passé deux heures.

Avis publié: 29 mars 2014

Faire le tour de 8 kilometre en velo et s'arreter au premier sentier qui mene a la cocoteraie et au Boudha.... tres joli ballade avec joli point de vue.

Les voyageurs ayant consulté Kep National Park ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Kep National Park ?