“À l'an prochain”
Avis sur Encore Encore - FERMÉ

Encore Encore
Cuisines : Française
Avis publié : 12 juin 2012

Si vous vous arrêtez à ce restaurant ne râtez surtout pas l'excellente limonade de gingembre, le sauté de crevettes ainsi que la spécialité de la maison...la salade aux 8 saveurs de sauces!!

Les propriétaires sont de sympathiques français qui vous feront un accueil des plus chaleureux.

Un resto en pleine nature, un endroit à découvrir si vous passez par Kep!

Pierre Hudon du Québec mars 2012

Avis publié : 5 mars 2012

A midi dans la plus grande chaleur,nous avons trouvé, au bout de la route, un petit coin rafraichissant et chaleureux. Zano et Zimone nous ont acceuilli comme des amis et nous ont préparé une salade mixte délicieuse, des crevettes à la provencal et un crème caramel à manger encore et encore. Pendant le café des adultes, les enfants s'amuse sur des fauteils-balançoires accrochés à des arbres à Dourians.
Nous pouvons voir notre plat se préparer sous nos yeux donc nous n'avons eu aucune gène à manger de la salade cru.
Conseillé avant d'aller marcher dans le parc nationnal de Kep, Encore Encore est à 5 minutes de l'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Encore Encore ont aussi consulté