“Le service!! Impécable!!” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 17 Hôtels à Kep
Montréal, Canada
“Le service!! Impécable!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons restés 3 nuits au resort et quelle bonne décision! Nous avons étés charmés par l'acceuil. De suite, on c'est sentit chez nous a Kep. Les drinks, la nourritures et le site.. Tous étaient impécables! Mais ce que nous retenons le plus, le service.. Professionnel et efficace, rarement on a reçu un tel service et ce avec des sourires sincères!

• Séjour du janvier 2014

Tokyo, Japan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le personnel de l'établissement est exceptionnel. L'établissement est situé au pied du parc national dans un jardin très bien entretenu.Calme car à l'écart de la route, c'est l'endroit idéal pour passer quelques jours tranquilles. Les parties communes (piscine, restaurant, entrée) donnent envie de s'y poser avec un livre ou une boisson. Par contre, le confort dans la chambre e la salle de bains n'est pas à la hauteur du reste. Peut faire mieux sur le petit-déjeuner par rapport au prix.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres hexagonales dans les tours E et F d'après mon expérience
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel nous a réconcilié avec le Cambodge après les 3 premières nuits à Phnom Penh. L'endroit est extrêmement calme, juste au pied d'une colline boisée, avec un beau jardin bien entretenu et une piscine très agréable. C'est tout près aussi d'un petit centre-ville où l'on peut louer une moto ou faire quelques courses de première nécessité. Notre chambre était grande et confortable avec une large terrasse. Nous nous sommes regelés tous les jours en prenant le petit déjeuner (copieux, frais, varié, avec les omelettes ou crêpes absolument délicieuses faites sous vos yeux) ou en mangeant au restaurant dont la carte n'est pas très variée mais tout est très très bon! Mais c'est surtout la gentillesse du staff qui n'a rien d'égal. Nous avons été chouchoutés et toujours servis rapidement et avec sourire. Nous avons cependant remarqué que le staff n'était pas si affectueux avec les clients bruyants (malheureusement aussi pour nous il n'en avait quelques-uns) ou prétentieux.
Juste en face de l'entrée de l'hôtel on peut trouver le service de laverie. C'est pas cher et bien fait. Mais sans repassage.
Nous avons prévu de rester à Kep juste 2 nuits, mais finalement nous y avons séjourné 5 nuits et avons regretté de partir. A recommander.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au dernier étage des villas pour la vue et afin d'éviter le bruit des pers...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Un bijou d'hotel, avec son petit déjeuner délicieux (pain maison), sa très belle piscine, les paysages fabuleux depuis les chambres très bien disposées. Vraiment très agréable avec un accueil chaleureux et délicat du personnel. Bref, très bien tenu par un couple de cambodgiens et à des prix défiant toute concurrence :)
Une randonnée très agréable commence juste à côté.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Tres bel hôtel bien placé, à 5 mn de la plage et des commerces. Personnel très serviable, petit déjeuner délicieux (avec crêpes) et piscine agréable avec des centaines de libellules volant au dessus. Le parc national de Kep est juste au dessus, les bruits de la jungle sont bien dépaysants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux