Contrôle des avis
Avis publié : 21 janvier 2015

Un séjour en famille pour la fin d'année dans cet endroit étonnant et bourré de charme :
Le lodge est décoré avec beaucoup de goût, des chambres au restaurant, où l'on écoute le soir du jazz en sirotant un excellent cocktail...
Le personnel est très attentifs et vraiment sympathique, dirigé tout en finesse par un couple bienveillant et extrêmement soucieux du bien être de ses clients.
L'endroit est des plus calmes, les repas et cocktails excellents, la piscine très jolie, et à 5 minutes de la plage et du centre de Kep.
Le rapport qualité/prix est proprement imbattable !
Difficile de mettre l’établissement en défaut, sinon à préciser qu'il ne s'agit pas d'un gros hôtel à touristes avec les commodités occidentales en vigueur...pas de sèche-cheveux dans la salle de bain, ni de cafetières à capsule dans la chambre, c'est un lodge !
Par contre, le wifi fonctionne parfaitement ;)
Un beau séjour, calme et reposant dans une ambiance très apaisante.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2014

Cet hotel est très bien si vous ne recherchez pas un grand confort de chambre. La chambre offre offre le minimum syndical (Lit, TV, Climatisation, douche) rien de superflu mais très propre.
Le cadre est verdoyant et agréable. Le personnel est très accueillant. L'hotel propose des animations culinaires régulièrement. Les excursions (Koh Tonsai) et locations (Scooters) sont disponibles depuis l'hôtel. Hotel calme.
Le petit-déjeuner reste en deçà de nos attentes.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2014

Cadre sublime, vous êtes perché dans des suites à vu panoramique au milieu de la jungle avec vu sur la mer ou sur les collines.
Très bien situé, assez à l'écart pour se sentir seul au monde et à 5 min à pied de la plage principale.
Personnel adorable.
Restaurant de l'hotel : bon aussi
Le premier bémol intervient sur les installations et équipements vieillissants (sdb)
La propreté des chambres est à revoir (draps propres mais tachés (couleur rouge et type sang) bien que le personnel, adorable, les change après demande.
J'ai par ailleurs laissé mon linge à la laverie de l'hôtel, j'ai retrouvé tous mes vêtements tachés avec une odeur désagréable (la même que celle des draps et serviette).
Enfin, ils construisent de nouvelles suites qui auront vue sur la piscine du coup : réveil bruyant tous les matins à 7h (toute la journée jusqu'à 19h)
So, un hôtel avec un énorme potentiel mais il manque la base.

Astuce pour la chambre : j'ai mis "calme" car sans travaux, l'hôtel serait très calme *se renseigner sur les travaux en cours
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Je n'avais vu que des avis positifs sur cet hôtel avant d'y aller et je n'ai pas été déçu.
L'hôtel est très bien situé, dans une nature luxuriante, avec le champ des oiseaux pour seul réveil, au coeur du parc national de Kep. Belle piscine.
Les chambres sont grandes, lumineuses avec frigo, clim. Les salles de bain auraient juste un peu besoin d'un petit coup de réfection mais sont très propres.
Le personnel est exceptionnel. Il est toujours souriant et prêt à rendre service, avec de la timidité pour certains et une pointe d'humour pour d'autres. Chacun a sa personnalité, ce qui le rend très attachant, que ce soit le manager, les cuisiniers, le personnel de ménage et tous les autres. Le petit déjeuner est délicieux et copieux avec notamment plusieurs pains faits maison (le meilleur pain de notre séjour au Cambodge). Les repas sont succulents. le samedi soir, il y a la "street food" : pour 12 dollars vous manger à volonté à chacun des 8 stands disposés dans le parc de l'hôtel.
Ce fut le meilleur hôtel que nous avons fait au Cambodge. C'est un lieu dans le quel on se sent bien et qui donne envie de revenir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons adoré cet hôtel, le jardin luxuriant, le calme et la beauté du lieu... La gentillesse et parfois la timidité du personnel est touchante ! Ce fut le plus bel hébergement de notre séjour au Cambodge! Le petit déjeuner était très bon ! Franchement, nous n'avons aucun bémol à ajouter, c'était vraiment un petit paradis!

• Séjour en : août 2014