“Un petit coin de paradis”
4 sur 5 bulles Avis sur Masada Resort

et 1 autre site !
Masada Resort
N° 18 sur 50 B&B et auberges à Kep
Nice, France
“Un petit coin de paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au Masada et nous avons adoré :)
Accueil très souriant de Sarah la gérante qui a tout fait pour que nos vacances se déroulent bien, location d'un scooter et informations sur le coin , les chambres sont propres et spacieuses et la piscine très agréable , à noter un superbe coucher de soleil à la terrasse du loby

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Impossible de ne pas nuancer les avis suite a notre passage au Masada Resort.
David et Sara sont séparés et pour ce que nous avons pu en voir, à l'heure actuelle, cela ne ressemble plus du tout aux descriptions dithyrambiques qui nous avaient attirés ici.
La belle infrastructure reste présente mais le management est en pleine crise.
Sara, qui a repris seule, la gestion, fait probablement son possible mais c'est vide. On ne l'aura quasi pas vue sur 3 jours. Nous avons eu affaire a un gentil garçon, qui parle 10 mots d'anglais.
Le menu est réduit aux fried rice et aux noodles. Le terminal visa est bloqué actuellement. La piscine verdit de jours en jours et la réserve de bière belges fond comme neige au soleil...
Donc, ne vous attendez absolument pas a l'accueil et aux prestations précitées.
Cela dit, Sara semble consciente de tout cela et dit vouloir y remédier.
Nous avons pu renégocier le prix de la nuit qui avait été réservée sur booking.com, sans difficultés.
Donc, même si le service est pauvre actuellement, l'hôtel reste joli. Réservez directement chez eux et négociez les prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Petit havre de paix dans une belle végétation ...sur les hauteurs de kep.
Bungalow impeccables, belle piscine à débordements ou les enfants ont passé toutes leur après midi. Les spring rolls sont delicieux.
je recommande chaudement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Masada ressort est situé a l'entrée de Kep sur les hauteurs, au calme et dans un écrin de verdure avec vue sur la mer au loin. On peut facilement aller a pied au crabe market et en bord de mer. Les bungalows sont très bien pensés et très propres, seul le service parait un peu relâché en l'absence du propriétaire mais rien de bien grave: très bonne adresse!

• Séjour du avril 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Superbe hotel de charme où se conjugue avec brio élégance et quiétude. Les bungalows sont très agréables, décorés avec soin, la salle de bain est spacieuse.
L'équipe est aux petits soins, nous avons eu les informations utiles pour visiter Kep et ses environs. Un grand merci à David et à Khim pour leur aide et leur accueil chaleureux.
Les cocktails sont excellents ainsi que la cuisine du restaurant qui revisite avec succès la cuisine Khmer et française.
Notre coup de coeur la très belle piscine à débordement et le chill out à l'étage pour admirer le coucher de soleil sur la mer. Magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Exceptionnel resort à Kep, Cambodge, nouvellement construit à flanc de colline. Accueil chaleureux de David, le patron bruxellois, de Khim, son bras droit cambodgien et de toute l'équipe, d'une gentillesse hors norme.
Situé un peu à l'écart, mais avec vue sur la mer, elle est un peu loin, c'est vrai, au calme dans un magnifique jardin fleuri, très belle piscine à débordement, 5 chambres en bungalow, grandes, lumineuses, au remarquable design contemporain, literie de qualité, enfin une sdb royale, clim efficace et silencieuse.
Cuisine raffinée, pt déj anglais (oeufs,bacon, jus et salade de fruits) compris, au bar grand choix de bières ... belges! Wifi à volonté.
Le paradis!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Siem Reap
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Un petit coin de calme e tranquillité, où l’on est vraiment très bien accueilli. La chambre, spacieuse et impeccable, est vraiment charmante, tout comme les espaces communs, aménagés avec bon gout et attention pour les détails. Nous avons beaucoup profité de la belle piscine à débordement…un vrai bonheur, au milieu d’un jardin ravissant ! La vue sur les collines et la mer de Kep est très belle, surtout au coucher de soleil! Le personnel a été convivial et disponible lors de notre séjour et David a été un hôte impeccable ! Bref.. quoi demander de plus ??

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux