Kepmandou Lounge-Bar
41 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Botanica Guest House(Kep)(Bonne affaire !)
18 $US
47 $US
39 $US
34 $US
33 $US
  • Parking gratuit
Saravoan-Kep Hotel(Kep)(Bonne affaire !)
36 $US
28 $US
35 $US
33 $US
  • Parking gratuit
Kep Lodge(Kep)(Bonne affaire !)
30 $US
25 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Q Bungalows(Kep)(Bonne affaire !)
31 $US
19 $US
117 $US
90 $US
Priceline
108 $US
Avis publié : 28 septembre 2013

Une guest simple et abordable pour les petits budgets. Un peu excentree mais c'est ce qui fait son charme. Une tres belle vue sur la mer. Ambiance conviviale et facilite de rencontrer du monde. Sok et Jo (les boss) sauront vous mettre a l'aise tres rapidement. Des tournois de poker ont lieu regulierement et a ces tables se joignent souvent d'autres expats de Kep, une occasion de les rencontrer et de faire connaissance. Je recommande cette place avec grand plaisir, mon sejour fut fort agreable.

Astuce pour la chambre : La "suite" est top.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2013

Super guest house avec 2 gérants très accueillants qui peuvent vous renseigner sur tout ce qu'il y a à visiter aux alentours !
Ambiance très sympa, la terrasse avec vue sur la mer donne envie de se poser surtout en fin de journée pour déguster un bon cocktail au bar..
Le grand écran TV et le billard permettent de passer le temps quand la pluie ne s'arrête pas !
Le prix des chambres est très raisonnable et le rapport qualité/prix est là !

A ne pas manquer pour vivre le Cambodge vraiment !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Cette petite guesthouse et vraiment pleine de charme, pour un budget assez serré c'est ideal. Le cadre est très convivial, les rencontres ce font très facilement grâce à l'ambiance "comme à la maison" que Joe et Sock (les patrons) inspirent avec talent ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Le Kepmandou est un endroit ou il fait bon vivre, nous y sommes allés plusieurs fois pour prendre un verre ou deux, pour un moment détente. Les gérants Joe et Sok sont super accueillants et l'ambiance est vraiment propice à l'endroit.
Possibilité de jouer au billard, de faire un poker avec les expats, de dormir sur place ...
De plus, la Guest soutient une école pour les enfants du village!
Bref, je recommande cette guest si vous passez par Kep. Vous y trouverez bonne humeur, convivialité et détente ...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Tres bonne ambiance grace aux activitees proposees par Joe (poker, billard, blind test, ...). de belles rencontres durant les 6 jours passes la bas.
Bref une bonne adresse pour routards avec un petit budget.
Un gros + pour la terrasse bar avec vue sur la mer ou tout se passe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis