Kepmandou Lounge-Bar
49 $US
47 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Kep Lodge(Kep)(Bonne affaire !)
30 $US
25 $US
Hotels.com
34 $US
30 $US
35 $US
Travelocity
Avis publié : 3 avril 2014

Nous étions de passage sur kep, et finalement nous y sommes rester une semaine, tellement l'endroit est jolie, La jungle, des petites montagnes, la plage, les iles au loin, Petit guesthouse, charmant, sympatique, conviviales, la pièce à vivre ouverte sur 360°, vue sur la mer, les iles aux loins, le village typique khmer autours.. La situation de l'établissement est très bonnes. De suites très bien accueillis par Joe, qui nous as renseignée sur les activités a faire, de la promenade pour les plus physiques dans le parc national (ps Suivez bien les panneau et garder un œil sur la cote sa aide toujours a ne pas se perdre ;), de très bon souvenirs et petite frayeur, au farniente des plages désertes et paradisiaque d'Angkol beach Un coin du Cambodge discret mais plein de ressources. Chambre très bien entretenue, personnel au petit soins. Guesthouse génial ;)
Le guesthouse très bien entretenu, l'esprit de tranquilité au long de la journée, et un peu plus festive le soir est très agréable, possibilité de reserver pas mal d'activité via joe sans passer par les khmers. Simplicité efficacité.

Astuce pour la chambre : Reserver à l'avance en saison sèche, ils étaient overbooker en février ce qui est dommage pour les clients les moins organisé.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Kepmand0u, Owner de Kepmandou Lounge-Bar, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Bonjour Mégane,

Merci pour ton commentaire, nous sommes toujours ravies de rendre service et de bien orientées nos hôtes, car le plus beau cadeau que vous pouvez nous faire, c'est de nous mettre un commentaire comme le vôtre, ce qui nous encourage dans cette direction.

Kepmandou.

Avis publié : 2 avril 2014

A notre arrivee au kepmandou , nous avons été accueuilli par joe, thomas et sok les gérants du kepmandou, une equipe tres disponible.De suite joe nous a recommander quelques lieux incontournables a visiter a kep, des infos tres utiles! Concernant la guest house c'est un lieu tres agreable a vivre, avec une grande terasse commune en bois avec vue sur la mer,un espace détente comme on les aiment.
Les chambres sont propres et il y'en a pour tout les budgets de 4 a 15 dollars..
Il y regne une tres bonne ambiance et nous avons pu assister a une de leurs soirée mensuel (st patricks day) qui était géniale avec la presence de nombreux autres voyageurs venus s'eclater pour l'occasion ( une partie des benefices etant reverser a l'ecole de francais (jardins des langues ayravadi) une bonne cause!!
Le restaurant vient d'ouvrir, la nourriture y est copieuse et bonne!!
Nous avons apprecier nos deux semaines passer en leurs compagnie,nous y reviendrons c est sur.
Merci a toute l'équipe, continuez comme sa!

Astuce pour la chambre : Visitez plusieurs chambres! Dortoirs, chambres avec salle de bain commune ou privative faites votres choix !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour maelhinio,

Tout d'abord, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Profitez bien du reste de votre voyage en Indonésie. Profitez-en.)))

Kepmandou.

Avis publié : 29 mars 2014

Certainement la plus sympa des Gh de Kep, bien placée, joliment agencée, peuplée de jeunes gens (des français pour la plupart lors de mon séjour) fort sympathiques, des proprio qui assurent, une ambiance diurne apaisante, une nocturne plutôt festive et musicale, a deux pas de l'embarcadere de l'ile aux lapins. Un air de coloc donc pour cette GH/ bar lounge, dans une ville hors du temps.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Dans un cadre et une ambiance, calme et accueillante où il fait bon de ci poser. Avec des gérants et un staff génial avec de bon conseille pour vous recommander des lieux à visiter ou de bon endroit où aller manger, sachant que sur place on y mange très bien aussi. Alors n'hésitez pas.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Nous devions passer 2, 3 jours dans ce lieu, nous nous y sommes posés 2 semaines au final... Cette guesthouse construit tout en bois et charmante et décorée avec gout. Son emplacement face à la mer, dans le village des pécheurs, un peu exentré du centre, en fait en endroit parfait pour qui veut se relaxer et rencontrer les locaux. Elle est situé tout prés de plusieurs restaurant khmers, du marché et de nombreuses épiceries ainsi que du parc national de Kep. De nombreuses activités sont possible dans la guest: poker, projection de films, billards ou tout simplement détente au bar lounge dans un des hamacs ou des confortables siéges qui acceuilleront vos lectures, discussions ou siestes.... Les prix débutent à 4 dollars pour le dortoirs et 5 dollars pour les chambres individuelles ce qui est parfait pour les petits budgets aussi. Les propriétaires du lieu sont attentionnés avec leurs hotes et de bons conseils. Ils louent des sscoot et des vélos ce qui permet d'aller facilement découvrir la région qui vaut assurément le détour: lac, plages, marais salands, plantations de poivres, parc national... Nous nous sommes sentis comme à la maison en mieux car nous n'avons pas la chance de posséder une maison aussi charmante. Enfin, nous avons été ravis d'apprendre qu'un pourcentage des benefices était reversé à l'asso "le jardin des langues" qui donnent gratuitement des cours d'anglais et de français aux enfants de Kep. De la bonne cause dans une bonne ambiance y'a plus qu'à foncer!!!!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres pour toutes les attentes et les budgets donc n’hésitez pas à en visiter plusieurs.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple