“Hôtel bien placé”

N° 5 sur 50 B&B et auberges à Kep
Bordeaux, France
“Hôtel bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hôtel est très bien placé en face du Marché aux Crabes.
Les chambres sont très agréables.
Très confortables
Salle de bain originale

Petit déjeuner léger
L'emplacement est merveilleux face à la mer et proche du marché aux crabes
Piscine confortable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

gotcha5832
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Une nuit passée dans cet hôtel idéalement placé compte tenu de l'offre sur place. Une terrasse au bord de l'eau paisible où assistez au magnifique coucher du soleil. Personnel au petit soin, wifi qui marche très bien, piscine propre et transat confortable. Petit moins: l'eau dans la douche s'écoule mal et le petit déj n'est pas très bon. Quoi qu'il en soit pour le prix et l'emplacement et pour avoir visité bcp d'hôtels sur place à tous les prix, celui ci est très bien et nous avons bcp aimé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St. Tropez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjourne au champey inn a kep pendant 3 jours fabuleux
Nous avons été enchante par notre séjour mais trop court cela nous a donné envie de revenir

chambre spacieuse et lumineuse avec meubles d'époque, nous avions une salle de bain fermé que le propriétaire venait de refaire ainsi que les toits en tuiles
Nicolas le propriétaire est un homme très charmant et nous a guidé pour les excusions des alentours de kep (plantation poivre, bokor, parc national, îles au lapin ou il nous a organisé la traversé en bateau privé et bbq sur îles avec barracuda délicieux inoubliable a recommander etc...)
Le soir pour le coucher de soleil la terrasse au bord de la mer nous attendais pour notre petit apero et coucher de soleil qui était tout simplement magnifique a recommander +++
merci pour tout a toute votre équipe nous vous souhaitons plein de réussite pour votre nouvel hôtel le nibbana resort auquel nous ne manquerons pas de venir y dormir! A très bientôt

• Séjour du novembre 2011
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2009

trop cher pour ce que c'est , avec les insectes de toutes sortes en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
resto hors de prix!!!!!!!!!! vu la prestation!!
l'odeur de moisi, c'est vrai!!!!!!!!!!!!

• a aimé — la vegetation
  • n'a pas aimé — les insectes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel où nous étions les seuls touristes !

L’hôtel est dans un parc naturel très sympa qui surplombe la route et la mer.

Les chambres : des cabanes sympathiques et relativement jolies. Elles sont aussi relativement propres (mais pas trop !) Avec chacune une petite terrasse pour prendre un verre.
Les salle de bain sont accolées à la chambre mais n’ont pas de toits ! C’est pas terrible pour les insectes.
De plus nous avions un charment couple d’araignée dans la chambre qui étaient ENORMES !

La piscine est très bien et l’eau est propre.

La cuisine est délicieuse et pas cher, nous avons mangé du Barracuda c’est particulièrement bon ! Par contre le service est l’un des plus lent que nous ayons jamais eu au Cambodge : 1h30 entre la commande et le service c’est trop trop long !

Attention, cette hôtel est à l’entrée de kep et à plus d’un Km du centre de kep et de sa plage.

• a aimé — Le diner, les chambres et ma piscines
  • n'a pas aimé — la lenteur du service et les araignées
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2007

Nous avons sejourner 3 nuits au champey inn a kep. L'hotel est agreable et une belle piscine permet de se rafraichir (les plages de kep ne sont pas tres engageantes et sales). Les bungalow sentent le renfermé et il n'est pas possible de fermer la porte de la salle de bain en plein air donc en escaladant le mur on peut acceder a la chambre. Les tarifs du restaurant sont trop élevés par rapport a la moyenne de la région.

• a aimé — Le jardin
  • n'a pas aimé — l'odeur des chambres
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis