Les prix les plus bas pour votre séjour
Snaptravel
Booking.com
50 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits en famille au Mealea dans l’optique de nous reposer dans un endroit confortable à la fin d’un périple à travers le Cambodge: objectif réussi!
Les points positifs de Mealea sont
- son emplacement idéal: à côté de tous les restos jouxtant le Crab Market mais au calme
- à 10-15 min à pieds de l’agréable plage de Kep (propre) où il fait vraiment bon vivre et où l’on a aimé se baigner
- Petit hôtel (8 chambres?) composé de bungalows dans un jardin exotique et verdoyant, bien entretenu
- piscine propre, fraîche, super agréable, vue superbe sur la mer - idem pour la terrasse d’où l’on prend un apéro en regardant le soleil se coucher...
- chambres confortables et spacieuses
- bcp de remarques négatives sur le petit déjeuner que nous ne confirmons pas : petit dej largement suffisant en quantité (œufs: brouillés, en omelette ou au plat au choix), pain grillé beurre confiture, boisson au choix (certes les jus ne sont pas pressés), assiette de fruits. S’ils n’avaient pas mis les pancakes et autres croissants en supplément sur la carte, personne ne s’en serait offusqué.
Seuls bémols :
- chambres fort humides, ok après qques heures de clim
- En effet les cailloux dans la salle de bain gardent toute cette humidité et ne sentent pas très bon, comme suggéré par d’autres: les sols de salle de bain seraient à refaire, et les porte-pommeau de douche à changer

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2019

Dernière étape de notre voyage, un peu de repos dans un cadre agréable. Chambre confortable dans un jardin bien fleuri, piscine sympatique et ce que nous avons super apprécié, possibilité idéale de se rendre au marche aux crabes. On n'a que l'embarras du choix pour aller se restaurer. Plats de fruits de mer à prix hyper démocratiques.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Notre deuxième séjour (4 nuits) pendant le nouvel an Khmer. Ce petit resort (11 bungalows) était complet et nous n'avons pas pu choisir notre bungalow puisqu'on pu avoir que le dernier dispo. suite à une annulation. Comme c'était complet sur les sites habituels, nous avons appelé directement ce qui nous a permis de bénéficier d'une réduction, non négligeable, de 10%.
Notre bungalow était donc tout au fond du jardin avec un petit jardin privatif fermé. Très propre.
Mais la climatisation est trop bruyante surtout la nuit et devrait être révisée.
La piscine est toujours très agréable, la vue au petit déjeuner inclus et bon, imprenable.
Globalement, très satisfait même si nous n'avons pas pu avoir les 5 nuits souhaitées.
Nous nous y prendrons plus tôt la prochaine fois pour avoir l'unique bungalow suite de 80 m2 avec jardin et petite piscine privative pour seulement environ 20$ de plus !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Bon hotel, calme, belle piscine, en bord de mer, proche du marché au crabes. Quelques détails à corriger car l'hôtel vieilli un peu : du vrai café et pas de l'aromatisé à la vanille. Proposer gratuitement autre chose que de œufs (une omelette ou brouillés) au petit déjeuner... mais laisser le choix avec du sucré au lieu de le faire payer (pancake, viennoiserie ou nouille et riz sautés). revoir le système de cailloux dans les salles de bain car ce n'est pas très propre et sa fait mal aux pieds. Sinon globalement ça a été.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2019

Ce resort a été bien conçu et construit : les chambres ont des entrées séparées dans le jardin tropical. La décoration commence à dater un peu mais dans la mesure où la qualité de construction est là, ça passe bien. Juste une suggestion : enlever les pierres dans les salles de bain car avec le temps elles ont pris une odeur peu agréable. Il suffit de couler du béton et ce sera parfait.
La chambre est grande et de style cambodgien. Le resort est juste en face de la mer, ce qui est agréable, quand on est sur la terrasse ou dans la piscine. Il est également tout à côté du marché aux crabes avec son animation et ses restaurants. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple