“Super !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Atmaland Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kep
Atmaland Resort
Atmaland Resort a été ajouté à vos Favoris
“Super !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

De 3 nuits prévues, nous sommes restés 8 jours.Endroit charmant,piscine superbe avec vue sur la mer ,bungalows spacieux et surtout très propres.
Le personnel est aux petits soins, surtout KIM qui était toujours a notre écoute.
Très bons petits déjeuners, Nous avons pris presque tout nos diners sur place et nous n'avons aucune plainte à formuler.
En plus en commandant à l'avance les patrons nous préparaient ce que nous voulions.
Notre séjour fut très agréable et tranquille ,nous conseillons fortement cet endroit. Chantal et Robert Région lyonnaise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout neuf ou presque, cet établissement offre des bungalows spacieux, confortables et bien aménagés et joliment décorés. Légèrement à l'écart (mais à quelques minutes à pieds du marché aux crabes et du centre du village de Kep), il offre la tranquillité et un bel endroit de repos. La piscine est jolie et agréable; elle était toute récente à notre passage et n'avait pas encore de facilité pour pouvoir en jouir. Ça n'est qu'une question de quelques mois pour être parfait.
Le patron (français et récemment arrivé à cet hôtel) est accueillant, sympathique et à l'écoute des besoins. On ne peut en dire autant de son personnel, peut-être efficace mais plutôt nonchalant.
La faiblesse est la nourriture. Le petit déjeuner (on a pas le choix car il n'y a rien de vraiment proche au saut du lit) est à peine esquissé; le dîner, lui, est carrément à éviter : les plats sont sans saveur, servis platement sur une table à pique-nique non dressée par un personnel désintéressé. Dommage, on annonçait un "chef étoilé"!... Mais bon, heureusement, le village a d'autres propositions intéressantes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Phnom Pen, Phnum Penh, Cambodia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

De supers bungalows avec une vue magnifique pour passer des vacances en amoureux à Kep ou en famille.
Le propriétaire à changé (çà bouge pas mal au Cambodge) mais l'endroit reste vraiment exceptionnel. Le sea wiew bungalow reste un très bon choix si vous devez passer quelques jours au calme pour vous ressourcer à Kep.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kampot, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous y avons passes 2 nuits et ce fut fantastique,la piscine en front de mer avec comme decors la jungle fut un grand moment ,les bungalows sont neuf, le lit vous fait passer une nuit de reves , les salles de bain vous donnes envie de ne plus en sortir, le personnel plus que souriant et tres attentif a votre confort ,je vous conseille c est experience ce fut inoubliable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Bungalow tout neuf , propre , clim , sdb nikel ,litterie impec, le tout situé dans un splendide jardin vue sur la mer.
A 5 minute a pied ( l hotel dispose de velo) du crab market et de la cohue ( lol ) de kep , belle vue sur les etoiles la nuit lorsque les lumieres s eteignent , nous y avons sejournée 3 nuit , rien a dire très agréable, Yann le proprio ainsi que le reste du personnel sont super attentionné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous venons de passer un séjour d'une semaine a Kep au Sea View Bungalows, nous en garderons un merveilleux souvenir, les bungalows sont des plus confortables et joliment décorés, le service et la propreté des lieux sont irréprochables.

Plats a la carte ou aux menus très diversifiés proposée par Pascal excellent Chef de cuisine Français directement arrivée de son Alsace natal est un vrai régal pour les papilles.

Nous souhaitons a Yan, jeune et talentueux propriétaire de ce petit havre de paix, une belle réussite professionnelle qui pour nous ne fait au qu’un doute.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons l'appart/suite que nous occupés pendant tout notre séjour de rêve, pouvant acc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situe non loin du marche au crabe et du parc national ce havre de paix dans un parc fleuri est vraiment agreable pour passe de bon sejour loin du bruit.a noter une piscine en construction .a decouvrir .

• Séjour du septembre 2013