“A recommander”
Avis sur Kep In Touch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kep.
Kep In Touch
N° 26 sur 52 B&B et auberges à Kep
Perpignan, France
“A recommander”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes tombés sur cette petite guesthouse par le plus grand des hasards, en cherchant à nous loger dans le « centre » de Kep. L’endroit est effectivement à deux pas du centre tout en étant en pleine nature dans une petite rue en terre. La guesthouse est entourée d'arbres, ce qui permet d'entendre les oiseaux et parfois même les singes et les gékos !
De surcroit, Pierre et sa compagne cambodgienne sont adorables, serviables et prévenants,
indiquant des bons plans à découvrir aux alentours. Avec son bateau, il vous emmène pour la
journée découvrir plusieurs petites iles, pour un prix très abordable. La musique d'ambiance
quand on se pose sur la terrasse est sympa, les petits-déjeuners aussi.
Le tout pour un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

En famille
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Une petite Guesthouse par la taille, mais grande par ce qu'elle nous apporte. Le propriétaire est très amical et sa compagne est extrêmement serviable. Un endroit calme et très bien situé. Petit coin dîner si vous mangez là(très bonne table), moustiquaire pour chacun, ce qui est nécessaire.
Facilité pour louer des motobikes et sa sortie en bateau est vraiment bien.
Maison bien tenue et sanitaires très propres. En bref nous sommes restés 4 nuits et ca en valait là peine.
Merci Pierre et Jane.

Julien&Aude

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Guest house tenue par pierre. Tres proche de la plage, et de la place touristique, se situe dans une petite rue ou l on se sent bien avec les voisins. Chambre correcte et agreable, sanitaires propres..
Terrasse, hamac, musique jazzy et oiseau parlant font que l ont se sent bien à kep in touch!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Kep, Cambodge
Avis écrit le 19 janvier 2014

Suite aux commentaires vu sur votre site, nous avons réservés plusieurs nuit chez kep in touch, quelle belle surprise quand nous sommes arrives l âpres midi, le patron pierre et sa compagne Jane avez laissés un petit message de bienvenue a mon attention et signalant qu'ils étaient en excursion en mer du cote de rabbit island( il organise des supers sorties bateau avec repas), que nous avons effectués , snorkeling , jeux avec les enfants des pécheurs , hilarant, repas sur le sable fin .... Que du bonheur....
Ses chambres très bien décorées, pancakes bananes de Jane fabuleux, patrons très disponibles et attentionnés, suffisamment de prises secteur pour recharger batteries photos et téléphones,
Douche chaude et petit frigo avec boisson dans le salon, ventilo nickel,
Rien a redire!
PS: il organise des soirées cinéma sur grand écran , le top quoi!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

On s'est retrouvé dans cette auberge totalement par hasard. Alors qu'on venait de débarquer a Kep, Pierre accompagné de sa compagne cambodgienne nous propose de voir sa guest house. On le suit et on arrive dans une auberge atypique placée au cœur d'un véritable quartier khmer. Très bon emplacement et décoration. Seul point a améliorer, l'isolation entre les 3 uniques chambres de cette établissement. On y restera 5 nuits !

Merci a Pierre pour le séjour et a sa femme pour la délicieuse sauce aux poivres qui accompagna parfaitement les crabes achetés au marché le matin :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 12 mai 2013

Quand on ne sait pas, on écoute et on regarde sans juger. Et puis, lentement, Kep se révèle. On se laisse alors porter. Bercer. Flotter. Les blessures se résorbent. On fait peau neuve devant le plus beau des Sun Set. Il ne manque rien : on se restaure de nourriture d'amitié et de repos. Kep, c'est au bout du monde…, au début du monde plutôt. Merci pour ce séjour. Merci à Pierre pour tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Kep
Avis écrit le 3 mai 2013

Si vous souhaitez séjourner dans un lieu authentique, proche de la population, n'hésitez pas choisissez Kep in Touch , vous aurez le meilleur des accueils, un lieu simple, bon marché qui vous apportera un total dépaysement à moins de 100 mètres de la plage.
C'est ce que j'ai ressenti en séjournant dans ce lieu que je ne puis que recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo