“Il faut y aller !!!!!”

Chez Bebe
Classé n° 23 sur 72 Restaurants à Kep
Cuisines : cambodgienne, Pizza, Bar
Options : Terrasse
Description : Petit bar "roots" planque au milieu des rizieres sous les cocotiers et les manguiers. Ici,pas de personnel, juste l'hote du lieu pour vous accueillir et vous servir a partir de 16h. Petite nourriture "snack" khmer (riz saute, nouilles sautees et sandwish khmer) a 2$ le plat, jusqu'a 23h et parfois plus. Le bar quand a lui ne ferme jamais ses portes avant 2 ou 3h du matin, et bien souvent jusqu'au bout de la nuit. Ce n'est pas toujours facile a trouver mais une fois qu'on y est, on y reste. A tres bientot...
Avis publié : 1 août 2014

Petit bar qui ferme très tard quand Kep est endormi, au milieu des rizières. L'accès n'est pas facile en saison des pluies mais j'arrive même à m'y rendre en voiture !!!! Bébé nous propose cocktails, whisky, bières ou soda dans sa petite cabane bleue. Courez-y

Avis publié : 8 juillet 2014

coin tranquil pas cher et persone sympa embiance cool! ont bois des verre dans un jardin de cocotiers au calme,si l ont a envie de music il sufit de demander a bebe,des indication sur la region pas de problemes bebe est la et il sait tout..moritos pas chers et super bon!!

Avis publié : 23 juin 2014

endroit très sympa avec un patron atypique et extremement interessant. Lieu authentique ou il y a toujours de la lumiere.

Avis publié : 19 mars 2014

Un seul mot suffira pour décrire ce lieu magique ! on a meme eu le droit au coup du patron à la fin !

Avis publié : 8 février 2014

La meilleure vue et la meilleure ambiance pour savourer le meilleur Mojito de Kep. Non, non, je n'exagere pas ! Alex

Les voyageurs ayant consulté Chez Bebe ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Chez Bebe ?