“Meilleur crabe de kep !”
Avis sur Holy Crab

Holy Crab
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Kep
Cuisines : cambodgienne, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Après êtres rester plus de 4 jours à kep ont peut dire que pour nous ça été me meilleur restaurant de crabe.
Cardée très beau, personnel charmant, petite table au bord de l'eau... Je recommande le plats : chaire de crabe à la sauce au poivre (12$) mais vous serez vraiment pas déçu ! Et la pas besoin de vous prendre la tête à tout décortiquer ! Vraiment notre coup de cœur de kep.

Avis publié : 20 mai 2014

Nous étions à Kep pour 3 jours et nous y avons mangé 3 fois! Le crabe au poivre de Kampot est incontournable! Un vrai délice! N'hésitez pas!

Service super sympa, ambiance intime! Coucher de soleil magnifique, que demandez de plus?

Avis publié : 21 février 2014

accueil sympa, propre, deco en bois mais pas assez de crabes dans l'assiette pour le prix 8dollars le crabe au lait de coco

Avis publié : 4 février 2014

Vue sur la mer, carte variée, vin blanc bien frais, personnel très agréable et sutout les papilles en fête ! Nous le recommandons sans hésitation.

Avis publié : 22 janvier 2014

un restaurant khmer sur le crab market propre et bien tenu. on y mange tres bien (surtout le crabe deja decortique) un peu plus cher que ses confreres mais la qualite est au rendez vous.
je recommande

Les voyageurs ayant consulté Holy Crab ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Holy Crab ?