“MIAM + chouette proprio !”

Kep Lodge Restaurant
Classé n° 30 sur 64 Restaurants à Kep
Cuisines : Suisse, Européenne, cambodgienne, Italienne, Pizza, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Rouret, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MIAM + chouette proprio !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

On s'est régalées d'un délicieux BBQ (meat/seafood), Amok de poisson et en dessert : bananes lait de coco et mousse au chocolat, une tuerie.
Petit jardin luxuriant et piscine. Restaurant au calme.
Le propriétaire suisse, fort sympathique nous a fournit en cartes et nous a donné de bonnes indications sur ce qu'il y avait à faire dans les alentours.

Visité en juillet 2014

“Raclette 100% Suisse ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bon déjà faut le trouver mais ont à pas regretter ! Dans leur charmant hotel on a prit l'incontournable raclettes et en tant que français on a pas été déçu c'etait pile poile ce qu'il fallait (au final on a même pas prit n'y d'entrée, n'y de dessert !).
On a bien mangés, après tout ce crabe ça nous a fait vraiment du bien!
En plus le proprio est sympas : un petit mots à la fin du repas et vous propose même une carte détailler des environs.
Une très bonne soirée et du bon fromage. Merci

Île d'Oléron, France
“un de nos meilleur restaurant de kep”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

delicieuse cuisine de suisse, et oui petite envi de fromage a 15000 klm de chez moi, bref sans exceptée les delicieux plats locaux proposé dans ce cadre calme et magnifique , sans oublier cette petite piscine ou l'on s'y beigne apres dejeuner . Tres abordable et pour ma part , Dan je te dit a bientot =)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kep Lodge Restaurant ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Kep Lodge Restaurant ?