Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com
FindHotel
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2020

Hôtel paisible, propre, et qui sent bon de partout ! La literie est excellente, la piscine jolie et propre, le jardin exotique est magnifique et bien entretenu. Pour ne rien gâcher le personnel est adorable. Mention spéciale à Alexia super sympa et serviable.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Patrick R, Propriétaire de Tara Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2020

Merci infiniment pour votre commentaire très élogieux !
Toute l'équipe du TARA LODGE est ravie que vous ayez passé un excellent séjour, et espère vous revoir très vite :)

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Un lodge dotées de chambres cosy et décorées avec goût nichées au fond d’un très beau jardin tropical.
La détente est à coup sûr au rendez-vous avec l’espace de massage et la belle piscine à l’abri d’un bouddha géant.
A noter aussi, la gentillesse du propriétaire et du personnel qui se mettent en quatre pour satisfaire vos demandes.
Notre seul regret, ne pas avoir pu y rester plus longtemps...

Flore

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Patrick R, Propriétaire de Tara Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Merci d' avoir pris le temps de partager votre experience au TARA LODGE.
Toute l'équipe est très heureuse de vos compliments, et nous esperons vous revoir tres vite pour un nouveau séjour détente :)

Avis écrit le 6 mars 2020

Bonjour !
Qu'avez-vous aimé?
Rien, Patrick pas du tout agréable, pas d'humour !!, allez j'arrête ....!!
Au contraire ce fut un excellent et trop court séjour ô combien agréable;
Patrick nous vous remercions pour votre accueil, vous êtes dans le vrai...
pas d'agrandissement, tout est ok chez vous.
personnel adorable, je ne parle pas du cadre, de la piscine, des massages etc...
un bonjour à Alexia (vive la Bourgogne ! c'est un bordelais qui le dit !!!)
Patrick toujours prêt à répondre à nos demandes: visites, tuk tuk, taxi etc ...
resto le soir très correct...
Bon allez ! c'est trop !!!
Jean-Jacques Lolita Bordeaux France
Bonne continuation

Astuce pour la chambre : salle de restauration sortant de l'ordinaire
Date du séjour : février 2020
Patrick R, Propriétaire de Tara Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Hahaha merci pour votre humour et pour vos nombreux compliments.
Cela a été un réel plaisir de faire votre connaissance.
Toute l'équipe du TARA lodge est ravie que vous ayez aimé votre séjour chez nous.
Et qui sait ? a bientot j'espère :)

Avis écrit le 5 mars 2020

1e surprise, on nous avait annoncé 4 heures de route depuis Phnom Penh, et on a mis à peine plus de 3 heures! Déjà, on arrive dans de bonnes dispositions...!!! Super accueil, chaleureux, sympathique, agréable et souriant d'Alexia. Nous avons eu une chambre en rdc, tout au fond, vraiment jolie, grande, avec une belle salle de bain. Petit bémol, l'odeur parfois de canalisation? Mais, passés les premiers instants, cela ne nous a pas gêné vraiment. La piscine est un vrai bonheur, ravissante dans un jardin qui est un écrin de verdure, un havre de paix, hyper bien aménagé et entretenu, et comme on est beaucoup plus dehors que dans la chambre, c'est un véritable enchantement. Le restaurant, délicieux! Au point que nous avons pris nos repas là chaque soir (3), après un cocktail, tout aussi délicieux! Les petits dèjs sont parfaits avec un grand choix, des boissons fraiches de fruits tout juste pressés, bref, un endroit où on se sent bien, intime, chaleureux. Une journée de ballade en tuk tuk, une autre en mer, nous étions ravis de "rentrer" en fin de journée dans ce bel endroit. Un grand merci à Alexia ainsi qu'à Patrick pour votre gentillesse et votre serviabilité. Assurément, si nous revenons un jour au Cambodge, nous reviendrons a Kep au Tara Lodge!

Date du séjour : février 2020
Patrick R, Propriétaire de Tara Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Merci infiniment pour votre commentaire et vos compliments.
Toute l'équipe du TARA LODGE est ravie que votre séjour ait été très agréable, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Haut standing, je suis venue passer la journée et profiter de la magnifique piscine, accueil charmant, les profiteroles dignes d un grand restaurant. Les bungalows sont sublimes et le jardin un havre de paix

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Patrick ROBY, Propriétaire de Tara Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Merci pour votre commentaire très élogieux :)
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié le cadre et la piscine du TARA lodge, ...ainsi que nos profiteroles ;)
En espérant vous revoir dans notre petit havre de paix !