“Nous n'y avons que mangé mais WOW!”

et 1 autre site !
Le Coco De Mer Bungalows & Restaurant
Montréal, Canada
“Nous n'y avons que mangé mais WOW!”
Avis écrit le 25 février 2014

Super découverte par hasard. À proximité de l'hôtel où nous habitions, nous sommes arrêtés au Coco de mer un soir pour dîner, un peu par paresse d'aller plus loin.

Et là, nous avons été absolument ravis. Le cadre de l'espace restaurant de ce petit Bungalows est totalement charmant, dans le jardin. Les petites tables sont joliment dressées et le menu simple comme il se doit. Le chef, qui est aussi le patron de l'endroit, porte très bien ce titre, ayant travaillé dans un restaurant en Italie. Avec sa femme qui cuisine aussi et fait le service avec une gentillesse et une douceur si agréable et authentique, on nous a servi un salade et une pizza; les deux plats (nous les avons vu faire) sont à cent pourcent fait maison et absolument exquis. Notre voisin de table y était allé pour un steak (genre onglet je crois) agrémenté d'une sauce dont le fumet était d'une délicatesse étonnante.

Je disais que nous n'avons pas habité le Coco de mer mais je n'ai aucun doute que le reste de cet établissement est à la hauteur. Bravo à ce jeune couple!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kep
Le Bout du Monde - Khmer Lodge
N° 6 sur 52 à Kep
Veranda Natural Resort
Veranda Natural Resort
N° 1 sur 17 à Kep

Vous connaissez Le Coco De Mer Bungalows & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Coco De Mer Bungalows & Restaurant

Établissement : Le Coco De Mer Bungalows & Restaurant
Adresse: Phum Thmey, Sangkat Prey Thom, Kep 07503, Cambodge (Anciennement ABC Bungalows)
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 14 sur 30 Hébergements spécialisés à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coco De Mer Bungalows & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.