“Trop bon !”

Maelis restaurant
Classé n° 12 sur 68 Restaurants à Kep
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 7 avril 2014

Enfin de la bonne cuisine, avec des ingredients bien prepares, plats bien presents, clients soignés. Propreté irreproachable, amabilité, cadre magnifique... que du bon !

Avis publié : 22 mars 2014

J'ai juste dîné un soir, très très bon steak de thon avec pommes de terre sautées, verre de vin blanc bien frais.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes restés 5 jours sur Kep puis nous sommes partis faire un voyage à travers le pays et pour l'instant, je n'ai pas trouvé meilleure table; L'ambiance du crab market, la vue sur la mer depuis la terrasse nous fait oublié bien des choses et nous perdons toute notion du temps pour savourer le moment présent. L'équipe est bien sympa, le cuisto vraiment bon et le patron peut vous donner quelques bon conseils pour votre séjour. Tout est fait minute et préparer à la commande ce qui peut demander un peu de patience mais il suffit de se mettre à l'heure Kmer pour apprécier. Je vous le conseil pour bien manger et passer un bon moment à un tarif plus que raisonnable.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Tant les Mojito qui ont vraiment du goût que le gaspacho de poisson, mais aussi les fauteuils confortables, méritent qu on choisisse cet établissement, même s il ne propose pas une Happy Hour... dommage!

Avis publié : 19 février 2014

Sur les 15-20 restos qui se suivent sur ce bout de route en bord de mer, lorsque l'un d'eux est relativement vide, on se demande toujours si c'est parce que c'est pas bon, ou parce qu'il est juste moins présent ou moins fréquenté dans/par les Guides que d'autres.
Pour Maelis, c'est la 2nde solution.
Belle terrasse, avec même une extension "fauteuils" pour prendre un verre. La carte est certes plus simple que dans d'autres restos recommandés par les guides, mais qui se reposent sur leurs lauriers (ex: Kimli, qui fait plutôt "cantine" et où j'ai eu l'impression d'être un client "x", avec un plat quelconque), mais les plats sont excellents et sans a priori (crab amok ou riz sautés, ou liserons d'eau, par ex.). En plus, comme il y a peu de tables, on a plus d'espaces pour dîner qu'ailleurs, pour la même surface. Pas assez de plats au crabe, par contre (à part le délicieux crab amok).

Les voyageurs ayant consulté Maelis restaurant ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Maelis restaurant ?