“Excellent séjour!!”

N° 11 sur 52 B&B et auberges à Kep
Toulouse, France
“Excellent séjour!!”
Avis écrit le 13 février 2014

Excellent séjour avec un très bon accueil parlant très bien le Français, idéal pour nous renseigner les bons plans de la région.
Pour notre part, nous avions choisis la chambre familial, grande et chaleureuse avec petit déjeuner inclus (Qui est d'ailleurs très bon et très copieux).
Nous avions pu explorer la superbe vu de la mer, de la terrasse du dernier étage de l'hôtel et les enfant ont pu profité de la piscine et des nombreux services.
Bref, très bon séjour que nous regrettons déjà..
Je recommande!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Quimper, France
Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel flambant neuf, chambre spacieuse et très bien équipée.
L'accueil est charmant. Petit déjeuner de très bonne qualité et inclus dans la prestation.
Situé à proximité de l'embarcadère pour l' ile au lapin ce qui est bien pratique.
Possibilité de louer sur place un scooter pour explorer la région.
Enfin une piscine de belle dimension pour la détente.
Un bonne adresse pour souffler un peu.
Rapport qualité/prix exceptionnel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux