“bien”

Siem Reap, Cambodge
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien”
Avis écrit le 4 avril 2014

on y mange tres bien je conseille meme si on souhaite en general sortir de son hotel pour mange. tres bonne adresse

• Visité en mars 2014

Lille, France
“cuisine maison fraiche et originale”
Avis écrit le 24 mars 2014

Ds un cadre superbe , calme et attentif , une cuisine originale faite à la commande avec des produits frais .On a beaucoup aimé ces plats originaux et locaux revisités . BRAVO !!!!
vincent

• Visité en février 2014
Phnom Penh, Cambodge
“Cuisine et convivialité dans un cadre luxuriant !”
Avis écrit le 14 mars 2014

Par un bouche à oreille, j'ai décidé de rallier "Le Bout du Monde", le temps d'un soirée.

Un cadre convivial, un environnement d'exception, pour se couper du temps, autour d'un bon "petit plat".
Une cuisine maison, raffinée où chacun(e) y trouvera une saveur à son goût.
Pour ma part, je me suis délecté d'un Amok…
Je reconnais que c'est l'un de mes pêchés!
Ceci dit…je vous invite à le goûter, où l'une des nombreuses créations de Sambath, que j'ai déjà repéré sur la carte, pour mon prochain passage sur Kep!

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité et authenticité”
Avis écrit le 1 mars 2014

Le bouche à oreille nous a fait découvrir cette petite perle sur les hauteurs de Kep. Cachet remarquable de ce havre de paix situé dans un jardin luxuriant avec une architecture dans la pure tradition khmère, et un excellent rapport qualité/prix. Nous en avons donc profité à plusieurs reprises (cuisine franco-khmère pleine de saveurs et d'originalité, vue sur le golfe du Siam). L'un de nos meilleurs souvenirs du Cambodge.
Pascale et Dominique J.

• Visité en février 2014
“Notre "cantine" à Kep...”
Avis écrit le 18 février 2014

Quel bon restaurant !

Nous dormions juste en face du Bout du Monde, dont le restaurant est tout de suite devenu notre "cantine" pendant notre séjour de 4 jours à Kep (midi et soir). Une cuisine excellente et un bon rapport qualité/prix = rien à voir avec son voisin ;-)... rien à voir non plus avec les pseudo-restaurants près du marché aux crabes.

En vrai cuisinière, Sambath invente des plats à partir de recettes traditionnelles qu'elle transforme. Ecoutez ses conseils, vous ne serez pas déçus !

Amoureux des bons produits et ennemis de la cuisine industrielle, vous êtes au bon endroit : au Bout du Monde, tout est cueilli sur place ou acheté chez les petits producteurs du coin. Les produits sont très frais et de qualité.

N'hésitez pas à faire aussi un petit tour dans sa "boutique" : de beaux objets d'artisanat sont sélectionnés, que vous ne verrez pas dans les marchés à touristes dont les stands sont remplis de statuettes moulées en série.

Un grand bravo aux deux initiateurs du Bout du Monde qui unissent Bretagne et Cambodge et merci aussi au personnel charmant.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bout du Monde ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Le Bout du Monde ?