“hôtel en pleine nature”

N° 1 sur 17 Hôtels à Kep
Gif-sur-Yvette, France
“hôtel en pleine nature”
Avis écrit le 24 août 2012

étape plus qu'agréable ! l'hôtel est situé en pleine nature et est très bien intégré ! tout est incroyablement bien fait, original ! la vue sur la mer est époustoufflante ! les chambres sont très belles (cependant un peu petite) avec une immense terrasse ! le petit déjeuner est très copieux ; le personnel charmant ! meilleur redtaurant de la ville. Pour le repas, allez au restaurant Kimly ! les plats de crabe sont incroyables !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bourgogne
Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Nous sommes allés voir des amis qui vivent au Cambodge, et avaient eu l'occasion de loger dans d'autres établissement de Kep. C'est sans contest le plus bel hôtel de la ville. Les bungalows se répartissent dans un labyrinthe d'escaliers et de ruelles pavées, très bien integré dans le relief et la végétation.
Nous logions dans la "villa", avec 2 chambres très spacieuses, lits à baldaquins avec moustiquaire, climatisation, grande salle de bain agencée avec goût, et une terrasse privative entre les 2 chambres. Corbeille de fruits et jus de fruits de bienvenue.
En dessous du restaurant, une grande piscine, splendide quand elle est éclairée la nuit.
Tout cela pour un prix loin d'être prohibitif.

Dommage que le restaurant ne soit pas a la hauteur.
Le menu du jour n'était pas disponible, alors que l'hôtel était presque vide le 1er jour, les cuisses de grenouilles étaient découpées au hachoir, avec morceaux d'os partout, et j'avais des cheveux dans mon assiette, ce qui n'a pas semblé motiver la responsable pour autre chose que de simples excuses.
Peu mieux faire, mais adresse à recommander tout de même pour dormir.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 8 mai 2012

Plusieurs nuits dans le bungalow 14 qui permet de dormir à l'extérieur (avec moustiquaire). Que se soit en couple ou entre amis tout a toujours été parfait : la propreté de la chambre, l'accueil du personnel ... On apprécie la terrasse du bungalow pour un apéro privé. Le panier de fruits à l'arrivée est un atout indéniable. La nourriture au resto est bien, la carte originale. Le petit déj est un buffet sucré / salé à volonté : de quoi combler les gros estomacs. Le cadre est magnifique, les constructions se fondent à merveille dans la nature, la piscine fait rêver. J'y retourne sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Je me permet de mettre mon avis car je pense que ceux qui ont ecrit que le personnel de la reception n'etait pas sympa n'ont pas eu de chance carnous avons etes enchantes durant notre sejour ils nous ont meme reserve un taxi pour l'aeroport de P.P direct je ne comprends pas trop les reproches, pour moi tout etait parfait.

Séjour du février 2012
gotcha5832
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes arrivés pour check in à 13h dans la chambre "family retreat" à 150 dollars,après nous avoir fait attendre avec nos bagage jusqu’à' à 16h et la chambre n'étant toujours pas prête, le femme de la réception terriblement désagréable nous répondu que c'est normal et que si cela ne nous convient pas on peut s'en aller. La chambre qui nous a été ouverte à 16h toujours en cours de nettoyage est qui est censée être la chambre "family retreat" ne lui ressemblait en rien. C'est certes très grand mais il n'y a quasiment aucune fenêtre c'est sombre partout et triste il faut mettre la lumière sinon on ne voit rien alors qu'il fait si beau dehors. Dans la chambre on ne peut même pas ouvrir une fenêtre il a des buisson tout devant. Cette chambre se situe dans le bâtiment à droite qui ressemble à une grange n'a rien à voir avec les photos trouvées sur le net et les photos de la chambre "family retreat" ne correspondent pas à la chambre que nous avons eu. Nous ne recommandons cet hôtel à personne, il y a tant d'autres établissement de qualité à proximité qui vous accueilleront avec plaisir car il est certain le personnel de cet hôtel est désagréable, incorrecte et irrespectueux. Nous habitons en Asie et voyageons souvent au Cambodge et c'est la première fois que nous mettons une critique négative mais cette établissement le mérite amplement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 1 mars 2012

Certes le cadre est agréable, le jardin luxuriant, la vue sur la baie très belle mais l'accueil déplorable et l'attitude très désagréable du personnel rendent le séjour décevant.
Notre chambre Rosewood D2 était très grande, avec un agréable petit salon. Petite particularité, les toilettes sont ouverts sur la chambre (sympa pour l'intimité, surtout si l'on est malade !!!).
Le restaurant est très cher.
L'hôtel est situé à 10 mn à pied de Crab Market et de ses petits restos, et à 15 mn à pied de Kep Beach.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 22 février 2012

Cadre exceptionnel au milieu de la forêt tropicale ou tout est aménagé pour préserver la nature : chemin en pierre et en bois au milieu de la forêt pour accéder aux bungalows et aux autres prestations. Bungalow typique tout en bois avec terrasse et vue sur mer bien situé et non mitoyen. Petit déjeuner parfait avec une vue imprenable sur la mer et dîner de qualité quoiqu'un peu cher (par rapport aux restos du marché aux crabes situés à 10' à pied). Piscine situé au milieu du resort avec bar et restaurant toujours au milieu de la forêt tropicale. N'hésitez pas à déguster 1 jus de mangue frais au goût irrésistible !
Par contre personnel dans l'ensemble plus ou moins sympa et accueil déplorable (à croire que les commentaires laissés par les internautes ne sont d'aucun effet).
Note globale de 4 à cause de la réception avec accueil ni aimable ni souriant. A revoir de toute urgence si l'hôtel veut devenir l'adresse incontournable de la côte

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux