“Très bel endroit”

N° 1 sur 17 Hôtels à Kep
Le Havre, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Chambres originales, très bien décorées, belle piscine, bon petit déjeuner riche et varié.
Possibilité de louer taxi, moto, touk-touk par l'hotel.
Les repas sont excellents.
La décoration est recherchée et les chambres sont immenses. Nous étions 4 et occupions la suite dans la résidence : un conte de fées !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 janvier 2013

Sejour extraordinaire dans cette hotel composée de bungalows individuel mais tous différents les uns des autres ,les derniers construit ont même une piscine particulière ,super accueil ,le couple de propriétaire parle français et est prévenant avec ses clients ( vous pouvez même jouer à la pétanque avec le patron) .les prix un peu cher pour le Cambodge mais ridicules par rapport à la prestation ,la restauration est à améliorée Très bon breakfast (il manque un toasteur)
En bref cette hotel mérite le détour même pour un séjour long

La Madeleine, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

Total dépaysement dans cet Hôtel enclavé dans une végétation verdoyante. Nous avons apprécié le cadre très typique, la piscine et son bar, le restaurant et ses fabrications artisanales, l'amabilité de son personnel. A éviter (même si c'est vachement sympa ), les chambres 10A et 11A qui sont côte à côte ( c'est pratique pour des amis ou une famille) avec un patio commun mais qui sont placées juste en dessous de la terrasse en bois du restaurant, d'où des bruits de table et de chaises tard le soir et tôt le matin. Prévoir aussi de régler en espèces, des frais bancaires pour utilisation des cartes de crédits sont demandés... un peu nul à notre avis !!! Quant à se déplacer, les tuks tuks sont inévitables à moins d'aimer la marche à pied sur une route caillouteuse et en mauvais état pour arriver à l'hôtel.

Antony, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Le veranda est un bel hôtel situe sur une colline verdoyante au milieu de la nature. Belle vue sur la baie de kep. Bon petit déjeuner. Centre de massage excellent (à faire). Personnel plutôt sympa dans la majorite. Belles chambres. Deux points négatifs : à l accueil la personne qui a procédé au Check in était peu agréable, comme d habitude en dépit de la réservation internet et des appels difficultés pour avoir le nombre de lits prêts dans les chambres ... Et le manque d aide de l hôtel qui nous a vendu le ticket de bus pour le retour. Le bus a eu plus de 2h30 de retard... on nous a laissé en galère même s ils ont envoyé quelqu'un a la station de bus au bout d un long moment. aide trop mince par rapport au standing prétendu de l hôtel. En dehors de ces points, bonne prestation dans l ensemble.

Seine-et-marne
Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel très sympa à l'architecture très originale : tout en bois, discrètement ancré dans les arbres sur une colline de Kep.
Attention les types chambres vont du confort sommaire aux chambre de standings. Je conseille d'éviter les chambres les moins chères : aucune décoration, aucun meuble dans la salle de bain (très handicapant) ni sous l'évier et sanitaires très standards.
Nous avons tout de même trouvé un scolopandre dans la douche, on excuse au vu du coté "nature" de l'hôtel.
La clim est quand même présente dans ces chambres. Rien à redire sur la literie.

Les chambres supérieures sont en revanche très bien, grande terrasse, décorations et douches bien équipées.

L’hôtel possède une très belle piscine toujours dans le style de l'hôtel "intégré dans la nature".

Le petit déjeuné est tout simplement excellent, très varié et de très bonne qualité. C'est encore meilleur quand on déguste tout ça sur une belle terrasse vue sur la mer du haut de la colline!

Le service est correct (dommage que certains ne comprennent pas le khmer)

Hôtel a conseiller pour les touristes "verts" et à déconseiller pour ceux habituer au luxe tout confort.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

C'est le plus grand hôtel de Kep situé sur la colline, juste avant l'entrée du Kep national park. Prévoir le tuk tuk pour y monter car avec les valises ce serait du sport!
L'intérêt de l'hôtel réside dans son architecture: bungalows sur pilotis et chambres dissiminés au milieu des arbres et de la végétation, reliés entre eux par des passerelles en bois. On a un peu l'impression de jouer à Tarzan et Jane qui auraient obtenu l'eau courante et la clim.
Cette originalité se paye malgré tout assez cher. Le bungalow 4 que nous occupions était très confortable,calme, bien isolé et heureusement aucune bestiole exotique n'est venue nous rendre visite la nuit.
Toutefois, pour le prix, nous aurions aimé un lit king size au lieu d'un riquiqui lit de 130 ou 140 cm. Par contre jolie décoration intérieure et somptueuse terrasse(voir photos).
Le personnel est...comment dire....plutôt impersonnel. Et nous aurions aussi aimé pouvoir nous promener tranquillement dans l'hôtel sans qu'un horrible petit chien hurleur nous saute dessus en montrant les crocs. Appartenant vraisemblablement au propriétaire, il ressentait sans doute le besoin de protéger la maison des intrus. Il faudrait lui expliquer que c'est un hôtel!
Le petit déjeuner est effectivement très copieux et varié, le restaurant moyen mais les cocktails généreusement servis.
Très belle et vaste piscine ( heurusement qu'elle est là parce que la plage de Kep est bien laide) mais peu de transats. Pas ennuyeux en juillet mais pourrait l'être en haute saison.
Finalement une assez bonne adresse mais il y manque l'amabilité et l'accueil que nous avons trouvés dans d'autres hôtels plus modestes mais plus chaleureux au Cambodge.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Enval, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

c'est un établissement qui a le mérite d’être bien intégré a la végétation car bungalow en bois jolies toitures passerelles bois etc piscine magnifique on se croirait au milieu de la jungle par contre il est vrai qu'il faut faire attention le soir car beaucoup de moustiques des fourmis rouges sur les balustrades pour notre part le bungalow 2 était très bien sauf que pour un établissement de cette qualité il n y avait ni TV ni tel ni peignoirs ni coffre dans la chambre sinon personnel super sauf a l'accueil et les repas et petit déjeuner fabuleux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux