“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Natural Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Veranda Natural Resort a été ajouté à vos Favoris
Veranda Natural Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kep Hillside Road, Kep 07503, Cambodge   |
N° 2 sur 14 hôtels à Kep
PARIS
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

le concept est original;hotel noyé dans la forêt; passerelles et ponts en bois relient chambres, restaurant et piscine. personnel très sympathique. Bon niveau de prestations. Très propre. Restaurant de bon niveau

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

L hôtel est sympa et original, au milieu de la nature, tout en bois.
Les chambres sont agréables et spacieuses, elles sont nettoyées 1 à 2 fois par jour.
Seule la salle de bain est un peu rustique mais correct.
Le petit déj est très bien, diversifié, tant local que continental.
Le resto est sympa, mais parfois un peu long.
Le personnel est super souriant, disponible, serviable, authentique.
La piscine est grande et sympa, le bar à côté un pas mal aussi.

Son positionnement au milieu de la forêt est top et l hôtel reste à 2 minutes de touk-touk du centre de kep.
Ensemble très bien, quelques points pourraient être améliorés pour qu il soit vraiment top sans être bling bling

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons occupé le bungalow 2 (2 chambres). Très bel endroit dans la verdure, une vue dominante vers la mer, très calme, chants d'oiseaux.
Petit points d'amélioration : l'éclairage intérieur un peu insuffisant et l'accrochage des moustiquaires empêchant de les fermer correctement.
Très beau petit déjeuner, abondant et varié.
Personnel sympathique.
Très belle piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un avis un peu mitigé pour ce resort.

Points positifs :
- la piscine est très agréable
- Le cadre est très joli, la vue depuis le restaurant est grandiose, l'architecture des passerelles en bois est charmante
- Le petit déjeuner est super super top, pâtisseries, viennoiseries, fruits, céréales, formule khmer et tout ce qu'on peut souhaiter pour un petit déjeuner
- Le panier de fruits d'accueil est une attention sympa

Points négatifs :
- Les carreaux de la piscine se détachent (faire attention à ses pieds)
- La clientèle à 90% française lors de mon séjour - pas très dépaysant
- Mais surtout j'ai peu apprécié mon bungalow. J'étais dans le bungalow 1, ocean view, mais en fait, on ne voit pas l'océan caché par la forte densité d'arbres. Belle terrasse avec un matelas très agréable mais le tout est très peu lumineux, donc moustiques prêts à attaquer jour et nuit. La conception est à revoir, il y a une foule de petits détails qui cadrent pas dans l'organisation de la salle de bain et de la chambre. Le bungalow n'a pas assez d'éclairage la nuit. Et surtout, une moustiquaire bien sale au-dessus du lit, et qui de toute façon n'est pas assez grande pour border le lit, donc autant ne pas en mettre !
- La propreté est un peu limite (poussière), du fait du toit en paille et de la route non goudronnée derrière - ce qui rend d'autant plus désagréable l'utilisation des ventilateurs
- Le prix est sur-évalué 73 USD pour un bungalow sans clim...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

j'ai séjourné au Veranda pendant 2 nuits, et nous avons beaucoup apprécié.. nous étions avec nos 2 filles de 3 et 5 ans, et nous avons dormi dans la "deluxe family retreat" une immense terrasse avec banquette, transat.. la vue est sublime, et les 2 chambres avec chacune salle de bain sont parfaites.. Kep est un village vraiment adorable, les gens sont tellement accueillants..
un trés bel endroit !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Très mauvais accueil, la première chambre (107 dollars par booking.com) qui nous a été proposée, tres belle mais qui donnait sur le parking, et un jardin sans interet. Nous avons alors demandé a en changer, il nous ont proposé une chambre beaucoup plus petite dans la villa, avec une vue "sur mer" qui n'en est pas vraiment une, alors que kep est la situation idéale pour une vue... Nous avons dû accepter afin de ne pas les vexer (ici il n'est pas de bon gré de montrer son mécontentement). Erreur, nous aurions dû insister pour voir une autre chambre : la douche fonctionnait mal, la clim également, 6h30 du matin, réveillés par des travaux et pour finir coupures d'électricités toute la matinée.
Piscine jolie mais les carreaux se détachent du sol, restaurant agréable avec une belle vue mais très cher pour le Cambodge. Service très long.
Les réceptionnistes n'ont pas le sens du commerce ni de l'hôtellerie. Cet hôtel prétend être un 4 étoiles mais tout est approximatif et loin d'être un palace.
Pensez a prendre du cash - ils prennent 5% sur les paiements en CB.
Seul point positif : a part les réceptionnistes, le personnel est serviable et gentil.
Passez votre chemin, préférez des petites guesthouses a ce genre d'hôtel.

• Séjour du mars 2013
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Avons passé 4 nuits sur place et la situation est magique. Cependant, l'1 des routes d'accès mérite d'être goudronnée, cela fait tâche dans l'ensemble. Le personnel est très souriant et attentif. Au petit déjeuner et au déjeuner, il serait bien d'avoir de vraies serviettes en papier et non pas ces sortes de mini mouchoirs qui volent. Les repas sont bons, petits déjeuner très varié. A ce propos, prévoir des petites poubelles de table. Un distributeur à bonbonne d'eau potable devrait être permanent à la piscine. Corbeille de fruits pour souhaiter la bienvenue et biscuits au départ sont des attentions délicates. Il serait bien aussi d'avoir une grande bouteille d'eau par personne dans les chambres ou 3 petites (lavage des dents oblige). Avons testé pavillon 14 + chambre C4. Dans le pavillon, nous avons regretté que le cabinet ne soit pas à la place du lavabo et vice et versa et qu'un rideau ne fasse pas une séparation dans la salle d'eau ou en tous les cas à l'entrée, ce sera plus haut de gamme. Enfin, la douche de la chambre C4 est grande mais il est dommage qu'il n'y ait pas une étagère pour le savon ou le shampoing ? Prix des massages et des objets locaux à la vente devraient être revus à la baisse. Nous ne sommes pas en Europe et n'avons pas tous des dollars à volonté même si nous sommes sensibles aux bonnes ou jolies choses. En tous les cas, un très bel hôtel et souhaitons qu'il ne grandisse pas trop car c'est un de ces atouts de rester à taille humaine. Espérant un jour y revenir, nous répondons à votre attente de donner un avis qui vous permettent de rester en 1ère place à Kep. Bonne continuation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kep ou ses environs
Knai Bang Chatt
N° 4 sur 14 à Kep
Raingsey Bungalow
Raingsey Bungalow
N° 5 sur 14 à Kep

Vous connaissez Veranda Natural Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Natural Resort

Adresse: Kep Hillside Road, Kep 07503, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Kep
N°2 des hôtels romantiques à Kep
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veranda Natural Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Natural Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Kep
Veranda Natural Hotel Kep