“Superbe étape”

et 1 autre site !
Veranda Natural Resort
N° 2 sur 19 Hôtels à Kep
Avis publié : 23 décembre 2013

Percheé sur la coline surplombant Kep, la véranda est un petit paradis. Superbe structure toute de bois parfaitement incrusté dans la nature environnante. Chambre rosewood très spacieuse et agreable. Une terasse avec vue mer pour y aprécier le coucher du soleil. L'acceuil par la manager allemande est le meilleur que nous ayons eu durant nos trois semaines cambodgiennes, une dame adorable, professionnelle et de tres bon conseils. Le restaurant est excellent, un happy hour, une ambiance guitare acoustique le soir. Belle piscine, quoi que peu de transats . Nous regrettons vraiment de n'avoir pas pu rester plus longtemps pour profiter des massages et faire la balade dans la jungle au dessus de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Séjour trop court juste une nuit
Dommage mais le cadre est parfait
La chambre est très spacieuse et faite de bois
La salle de bain fait 20 m2
Le propriétaire est très sympa
Il parle Français
Je n'ai pas mangé sur place seulement au bord de la piscine
Le wifi est partout
Adresse à transmettre

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Sur le bord de la montagne et en plein milieu de la jungle, l' hotel est tres bien constuit et très propre. Si vous voulez passer du bon temps dans un milieu sauvage, c' est l' endroit. Je suis surpris de voir qu' il n' y a pas beaucoup d insectes etant donné que l hotel se situe en plein milieu de la jungle.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

Arrivée dans l'après midi, nous partons demain matin. Dommage car l endroit est dépaysant et reposant.nous avions la villa 5,vaste pièce et agréable Sdb fonctionnelle.
Quelque point a améliorer comme le carrelage de la piscine mais c est tout.personnel au petit soin , plateau de fruit à notre arrivée .
Petite attention agréable .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Quel bonheur de se retrouver dans cet hôtel après un séjour déplorable au nature garden resort .
Perche dans la jungle face a la mer nous avions le bungalow 4 très bien situé pour accéder au restarant ét a la piscine .
Grande chambre toute en pierre avec une immense terrasse face a la mer .
Une atmosphère Robinson crusoe
Confortable
Petit déjeuner buffet face a la mer et le soir happy hours toujours face a la mer .
Néanmoins l'hôtel viellit un peu et quelques travaux de réfection sont a prévoir dans certains bungalows andine qu'à la piscine ou les carreaux manquent et ou vous risquez de vous couper.
Nous y étions bien et le personnel est très gentil.
Attention il y a beaucoup de marches seules les chambres prêt du parking seront accessibles pour les personnes ayant des difficultés a se déplacer .

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 12 novembre 2013

Très bel hôtel, original de part sa conception un peu "far west". Tout est tiré directement de la nature, tables en bois, barrières et petits ponts de bois. Nous avions une chambre familiale, en fait deux très grandes chambres avec une grande terrasse commune, chaises longues, banquette avec moustiquaire, tables et tabourets. Les chambres sont immenses, simples mais bien conçues, très propres, salle de bains et toilettes dans la même pièce mais bien isolées. Rien à dire pour le confort, peignoirs, serviettes a volonté en chambre et à la piscine.
Un bémol pour la piscine quand même, très bien située, les alentours équipés de toilettes et douches mais la mosaïque se décolle au fond et ça fait mal aux pieds. Il y a également un ilôt en ciment au milieu dangereux, mon mari s'est ouvert la tête en nageant sur le dos. Le béton est par endroit brut du fait du revêtement défectueux, une petite fille s'est entaillé le doigt de pied profondément. Attention donc ..... Autrement, accueil tout a fait attentionné de la responsable de l'hôtel, sourires permanents des employés, très bon petit déjeuner copieux, varié, fruits frais de la propriété. Compte tenu de la forte déclivité due a la situation en étage sur la colline, à déconseiller aux personnes handicapées.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes ont la meilleure vue, pour les autres, la végétation luxuriante obture...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Malgré un accueil un peu froid et banal, l'hotel est génial. très bien placé au haut de la colline. avec une vue sur la Mer. il y a plusieurs types hébergements, tous sont bien et calme. la piscine est belle et grande. Le petit déj. est complet. vous êtes à 600m du marché aux crabes et à 50m de l'entrée du parc. pour la plage il faut un tuck-tuck, 5mn.

Astuce pour la chambre : si vous êtes en famille, prenez la Villa avec private pool. c'est surper.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille