“L'hôtel où j'aime aller” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda Natural Resort

Veranda Natural Resort
N° 2 sur 15 Hôtels à Kep
Phnom Penh, Cambodge
“L'hôtel où j'aime aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel où nous adorons aller avec on amie lorsque nous voulons nous "évader" un peu de Phnom Penh. Le patron est un amoureux de la nature et la réalisation de cet hôtel est son bébé. Des bungalows très grand confort, avec terrasses, avec chambres et salles de bains spacieuses, 2 belles piscines...une à débordement et avec vue sur la mer et sur la colline verdoyante, et l'autre intégrée dans un véritable jardin. Des espaces de relaxation et de lecture. Un petit déjeuner buffet très bon, des pâtisseries excellentes. Endroit idéal pour voir un très beau couché de soleil. Une grande terrasse restauration avec vu sur la mer. Un personnel souriant et attentif. Situé Au pied d'une belle balade en forêt sur les hauteurs de Kèp.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Quel cadre ,vraiment un endroit hors du commun et je suis trés heureux d'avoir fait ce choix pour ma famille .Tout etait au top , l'acceuil ,la chambre , le petit dejeuner, la piscine .
Le seul bemol les prix resto trop elevés a mon gout , mais ce n'est qu'un detail
Vraiment a conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Baillet-en-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

On a prix une extension au veranda hotel avec voyage privé. Com. Le tour operator a omis de dire que la piscine principale est en réfection, il reste donc une minuscule piscine avec seulement 7 transats pour tout l'hôtel !!!!, alors que l'hôtel est entourée d'une belle végétation la piscine est en en plein soleil sans aucune végétation. Pour allér à la plage soit on marche pendant 15 minutes soit on prend un tuk tuk pour 4$ l'aller, ce qui reste hors de prix pour le Cambodge. La chambre est belle et confortable, restaurant assez cher, boissons hors de prix pour le Cambodge 3$ pour un capucino. Notre séjour balnéaire de trois jours est plus que raté sauf se lever à six heure du matin pour réserver 2 des sept transat disponibles !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Superbe hôtel, décoration, environnement, architecture magnifique. Très grandes chambres, superbe piscine, prestations excellentes. Restaurant excellent, petit déjeuner très généreux, varié. Je recommande vivement pour un moment de détente et de dépaysement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce très bel hôtel. Même s'il est un peu isolé en hauteur, on est à quelques minutes à pieds des restaurants de crabes (tous les tuk tuk ne peuvent pas monter à l'établissement). L'environnement est magnifique et du restaurant comme de certaines chambres on a une très belle vue sur la mer.

Nous étions dans la chambre "Penthouse" très spacieuse et avec une superbe terrasse. Je partage toutefois l'avis de certains autres voyageurs concernant la propreté et l'entretien de l'ensemble. Le canapé est un peu vieux et abîmé, pas de lumière dans la salle de bains... Ce qui m'a le plus dérangée est le cafard dans la cuisine et la colonie de fourmis dans la salle de bains (on est compréhensifs pour les lézards mais le reste est quand même gênant!). Ecran ok, wifi puissant, petit-déjeuner très complet.

Les espaces communs sont agréables comme le restaurant (toutefois très cher par rapport aux prix de la ville), la salle de lecture, les ponts en bois... La piscine est agréable, l'eau très chaude. Malheureusement l'eau ne semble pas assez renouvelée et paraît donc assez sale. Les carreaux de céramique dans le fond sont en mauvais état et on peut se faire mal (un panneau indique que ce sera réparé, oui mais quand ?).

En résumé une bonne adresse bien intégrée dans la nature mais qui pourrait hausser son service au vu des prix pratiqués.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bel hôtel, un peu éloigné mais en hauteur, avec une vue fantastique de la terrasse pour le petit déjeuner et les repas. Tout est en pierre et en bois, chambres gigantesques, avec très belle terrasse meublé de fauteuils, canapés et hamacs pour ce reposer. Belle piscine, agréables promenade dans l'hôtel sur des terrasses en bois, jolies boutiques (une d'alimentation et une de colliers et bijoux faits main), excellents gâteaux et biscuits faits maison au bar-salon de thé. Welcome drink délicieux. Accueil très sympathique et souriant par la manager, une Allemande qui parle français et anglais et le personnel cambodgien très gentil. Petit-déjeuner buffet très copieux, varié et agréable, servi sur la grande terrasse avec une vue magnifique. Belle végétation.
Loin des plages à pied mais des touks-touks attendent à l'entrée.
Petit bémol : les chambres sont sombres car en pierre et bois sombres, pas beaucoup d'éclairage, un seul côté du lit double a une lampe de chevet, pratiquement pas d'éclairage dans la salle de bain qui n'a pas non plus de fenêtre, et gros problème de pression d'eau dans la douche (un tout petit filet d'eau coule seulement).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

C est le dépaysement et l'originalité total
C est le repos après les visites et les km
Tout n est pas au top dans les finitions mais l'originalité de ce lieu l importe sur les qqs petits défauts
Le restau est bien ,les chambres ttes différentes et surprenantes mais confortables
Personnel très agréable
Kép n est pas encore un grand site de bord de mer mais ça viendra ....

Astuce pour la chambre : Il faut voir et choisir si ce n'est pas complet
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux