Kep Lodge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2011

Avis mitigé. Des points positifs (belle piscine, environnement agréable, personnel sympa) mais tout est plombé par le manque de générosité des patrons, qui se traduit par une suite de petites choses: savon minuscule, petit-déjeûner qui laisse sur sa faim, carte de restaurant assez chère, +5% de service sur tous les prix y compris la note finale, et +4% de frais bancaires! On sent que tout est tourné pour faire du fric, et c'est assez désagréable au final ce sentimet de se faire plumer.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
keplodge, Owner de Kep Lodge, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2011

Bonjour Fab75020,

Merci de votre opinion du Kep Lodge. Je suis désole que vous avez pas passé une belle séjour, ou plus tôt que vous étiez pas 100% satisfait. Ça fait plaisir quand même que vous avez apprécie notre piscine, les chambres et notre personnel. Il me semble que le seule problème était l'argent, et ca c'est très domage.

Pour les points négatives que vous avez noté. Les savons si petit sont standard en Cambodge. Moi aussi j'aimerais bien avoir des savons plus grands et c'est bien que vous m'avez dit que c'etait temps pour les changer. Bien sure il y a des savons plus grands (les savons normal), mais je crois pas, que c’était très écologique qu'on jette toutes les grands savons après un client part. Je suis sure, que vous n’aimerais pas une savon qui est pas nouvelle - c'est a dire, déjà utiliser par un autre client. C'est pour ça on met 2 petits savons dans toutes les salles de bain. Si vous désirez plus, il y en a encore plein a la bar. Mais restez assurez qu'on va changer les savons bientot.

Les 5% pour le service, c'est standard dans tout le monde (normalement c'est plus tot 10% pour le service). C'est très claire marque sure notre site de web et dans notre menu. Je crois vous étés d'accord avec moi que mon personnel travaille bien et toutes les 5% sont pour mes employées.

Les 4% qui sont ajouté seulement qu'on paie avec la carte de crédit (aussi noté sure notre page du web et au restaurant) pas si on paie en liquide c'est normal en Cambodge (d'autres guest houses il ajoute même 5% ou plus). Nous aussi il faut payer a la banque une pourcentage. Bien sure si on aurait des chambres a 200$ la commission du banque serait inclus, mais nos chambres sont a partir de 17$, avec petit déjeuner inclus et il ne reste pas de la place pour les frais du banquet.

Notre petit déjeuner était jamais une point négative, pas sur TA ou directement avec des clients. On vous donne le choix d'une soupe khmer, des œuf avec du pain bein sure ou du pain avec du beurre et de la confiture faite a la maison. De plus vous avez le choix du café (Illy) ou du thé (Earl Grey, English Breakfast, Thé vert - pas du Lipton!). Comme on a beaucoup des fruits locals très bon et frais ici, on vous donne encore une plats des fruits. Normalement c'est assez pour nos clients - je suis desolé que c'etait pas assez pour vous! De plus on vous offer le choix de prendre une petit déjeuner plus grand, et quand on prend ca, on vous donne une discount sur le prix.

Nos prix des restaurants sont bien sur pas les même comme dans une restaurant khmer. Nos plats sont faits avec beaucoup des ingrédients importé (la crème, du fromage, du lard, u lait etc.) et c'est pour ça qu'on est plus chèr qu'un restaurant local. Notre restaurant est tres populaire, pas seulement avec des clients des autres guest houses mais aussi avec les expatries.

Je ne crois pas que tout est tourné seulement pour 'ganger des sous'. Bien sure on travail pour gagner de l'argent - c'est normal! Mais s'il vous plaît oubliez pas toutes nos frais qu'on a: l’électricité (super chère en Cambodge), le salaire pour 18 employées, les produits importes (qui viennent du Sihanoukville ou du Phnom Penh etc). On a eu plusieurs clients qui ont compare le Kep Lodge avec des autres guest houses et toutes m'ont affirmer que nous avons une super bon rapport qualité/prix.

Je suis désolé pour les points négatives au-dessus. Notre premier but c'est de donner a toutes les clients une maison, comme a la maison.
Nous sommes très claire avec toutes notre frais et nos prix, qui sont touts sur notre page du web (aussi notre menu). Peut être la prochaine fois vous choisissez une guest house qui est dans une classe plus en bas et comme ça vous n'avez pas des souci et vous pouvez savoir-vivre votre vacances.

Nous vous remercions de votre visite.

Avec mes meilleures salutations,

Dan

PS: Je m'excuse de mes fautes grammatical - ça fait très longtemps que j'ai écrit en français.

Avis publié : 7 décembre 2009

Nous sommes restes 4 nuits a kep lodge, au flanc de la colline dans un magnifique jardin, a regarder au loin la mer et les couchants et les aurores...les nuits etaient pleines du bruit de la nature....et la gentillesse du personnel etait touchante...grace au ciel ils n ont pas encore un anglais tres fluide ce qui peut nous laisse croire encore un peu que le monde n est pas tout a fait globalisee et uniforme, passer du temps a leur expliquer ce que nous voulions etait un plaisir tant leurs sourires etaient permanents....La chambre etait simple mais avec ce qui fallait, tout en bois, avec une belle veranda...le bar, restaurant est tres reussi, et de la piscine on a une tres belle vue...Le patron un peu distant mais tout est tres au point, de la prise de reservation en ligne securisee pour les cartes bleus (exeptionnel au Cambodge), a la facturation informatisee, le personnel tres present, les informations a profusion etc etc...
La cuisine est correcte, mais un peu chere pour ce qu'elle est, l'endroit etant isole et beau on a pas trop envie de bouger.
Bref nous avons passe un tres bon sejour et la gentillesse qu'ils nous ont offert va terriblement nous manquer..

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2009

Nous avons séjourné 3 semaines au Cambodge en avril et cet endroit est le pire que nous avons vu. Nous avions réservé pour 3 jours et après une seule nuit nous avons quitté. Tout d'abord, le bugalow (pineapple) était infesté de fourmis. Je ne parle pas de une ou deux une fois de temps en temps. Il y avait des "autoroutes de fourmis" en quantités industrielles. Lors de mon réveil il s'en trouvaient même une quinzaine dans mon lit!!! L'eau de la piscine n'étant pas ou mal traitée il y avait une mutiltudes de tiques d'eau et mon conjoint se faisait piquer allégrement. Un film gras de crème solaire ou autre flottait sur l'eau de la piscine. Le matin, le petit déjeuner était compris alors j'ai pris une baguette de pain. En craquant mon pain il y avait une centaine de fourmis à l'intérieur. Même chose pour mon conjoint. J'ai demandé à ce qu'on me le change ce qui a été fait mais le deuxième est arrivé également avec des fourmis. Je pense que pour 30$ la nuit ce n'est vraiment pas à la hauteur. Je n'ai vraiment pas aimé mon expérience et ne le recommande pas à personne.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
keplodge, owner de Kep Lodge, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2009

Bonjour

je viens de lire votre avis de mon guest house et j'etait tres etonne. Mes employer m'on jamais parler et je suis tres desole que vous avez passez une sejour si terrible.

Le Kep Lodge est situe tout pres du parc national et c'est pour ca que c'est possible qu'il y a des fournis dans les chambres, ca arrive partout dans les endroit dans la nature, mais c'est tres tres rare. Normallement les fournis part apres qu'on a desinfectione la chambre et ils revient pas. Je ne sais pourqoui ils sont arrive le matain aussi, mais c'est une chose qu'on peux rien faire. C'est la nature. N'importe quoi si on netoille les chambres 10 fois par jours, ils revient toujours. Mais comme j'ai deja dit, c'est tres tres rare et c'est passe peut etre 3 fois pendant les dernier 2 annes.

Ce qui concerne les fournis dans les baguette, ca c'est aussi tres rare. On achete des baguettes d'un petit shop a Kep et on peux vraiment pas inspecter tout les pains. Je vous assure que vous avez vraiment eu mal chance et ca arrive normalement une fois par an ou meme moins que ca.

Je suis tres desole, mais quand vous voyez tout les autres tres bonnes avis sure tripadvisor ou les autres sites de Kep Lodge, vous voyez que vous avez vraiment eu mal chance.

Ce qui concerne la picine, ca m'etonne vraiment. On filtre la picine pendant 11 heures par jour et moi j'ai jamais vue des insect dedant. C'est quand meme possible qu'il y a du creme solaire dedant, parce qu'on a eu beaucoup des cleints qu'ils ont utilise la picine.

Encore une fois, je suis tres desole que votre sejour mais je vous assure que c'etait une exception.

Avis publié : 14 avril 2009

Les trois jours passés au Kep Lodge furent un vrai plaisir, la chambre parfaite, la vue sublime et l'accueil comme à la maison. A conseiller à 100 %

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2008

L'emplacement du Kep Lodge est idéal, en hauteur avec une vue à couper le souffle. Les bungalows sont jolis avec une grande salle de bain et surtout une terrasse avec table et sofa où il fait bon paresser ou admirer la superbe vue sur la mer et les iles. Le resto est bien, le personnel est serviable quand il comprend notre demande.
Il n'y a qu'un seul point noir, pour nous, ce sont les 3 chiens du patron qui, bien qu'ils soient très gentils, aboient beaucoup, même la nuit. Quel dommage de créer un lieu paradisiaque et de le gâcher par une nuisance sonore aussi inutile.
On a adoré notre séjour de 2 semaines mais malheureusement on ne voudrait pas y retourner simplement pour cette raison. Dommage !

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
keplodge, owner de Kep Lodge, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2009

C'est vrait quand a eu des problems de bruit a cause de notre chien, mais on a trouver un endroit different pour le chien qui a fait beaucoup de bruit et maintenant les 4 chien qui reste ils sont tres calmes, surtout pendant la nuit.