“En travaux !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Kep Lodge

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Kep Lodge
N° 9 sur 17 Hôtels à Kep
“En travaux !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

J'ai passé 2 nuits au Kep Lodge, le bungalow Banana juste au dessus du restaurant... qui était en travaux quand j'y étais ... incluant le bruit des ouvriers à partir de 8h, et de la sciure un peu partout. Evidemment pas prévenue lorsque je suis arrivée, un personnel adorable mais de toute évidence peu formé. Jardin et piscine plutot mignons, bungalow OK et propre sans plus (mais A/C qui fonctionne, pour 37 USD/night), à 15 minutes à pied du crab market. A éviter tant qu'ils sont en travaux, et on peut probablement trouver mieux au meme prix à Kep.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
keplodge, Owner de Kep Lodge, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour Sandrine,

Nous somme désole que notre extension de notre restaurant était si bruyant pour vous.
J'ai donné des instructions très clairement aux ouvrier de ne pas commencer les travaux bruyant avant 9 du matin. Apparemment ils ont pas suivi mon ordre et je vais leur indiquer qu'on commence pas avant 9h - encore une fois!

Je comprends bien sure que c'est pas agreable d'etre déranger par des travaux, mais svp essayer de comprender que maintenant est un bon temps pour faire des travaux car c'est le debut du saison bas et il n'y a pas trop de pluis.

Vous avez raison en ce qui concerne notre personnel: ils ne sont pas encore longtemps chez nous et tous viennent de la campagne de Kep. On leur donne une chance d'apprendre le métier de tourisme et bien sure ça dure un moment.
Malheureusement notre chef de réception et tombé très malade il y a quelque semaine et il y a quelque jours on a appris, qu'elle est plus capable de revenir travailler chez nous! Donc on est temporairement dans une situation très difficile et on essai tout de trouver une replacement.

Ce qui concerne notre Superior Double Bungalow avec A/C je suis quand même un peu surpris que c’était seulement 'OK' pour vous, car je trouve on offre beaucoup pour le prix de $37.
C'est pas seulement équipé avec de l'eau chaude, A/C, un ventilo, moustiquaire et une minibar remplis, mais aussi on y trouve un télé, DVD, coffre-fort, du thé et café et un plat avec des fruit locaux - plus le petit déjeuner est inclus! Mais les avis du sujet peuvent etre different.

Que notre personnelle vous n'a pas avisé que nous sommes en travaux était pas bien et ça va plus arriver dans le future. Si vous reviendrez a Kep peut-être vous pouvez aller voire la résultat de la rénovation.

Dans quelques semaine les travaux seront fini et après on offre aux clients une terrace au premier étage - restaurant, lounge et bar avec une vue splendide.

Avec mes meilleures salutations,

Dan

osny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

tres bon guest avec une superbe vue sur la mer. Le jardin est bien entretenu et les chambres sont spacieuses. l etablissement se trouve a 5 minute du crab market ou vous pourrez deguster le fameux crabe aux poivres de kampot (notre coup de coeur etait le restaurant La Baraka)
vous pourrez egalement vous restaurer sur place a la guest qui fournie une grande variete de plats comme La fondue FRANCAISE savoyarde ou la raclette (specialite francaise). Je conseille cet etablissement et j y retournerais surement car j y ai oublie mes jetons de poker......

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

encore un endroit de reve avec un personnel de grande gentillesse aisi que le patron bonne table piscine sympathique les chambres sont des bungalows dans une oasis de verdure endroit ideal pour se reposer quand on arrive de faire un tour du cambodge pendant un mois la ville de kep a des vestiges de maisons des annes 60 en parties detrites par les khmers rouges mais actuellement detenues par des agences qui vont faires une grosse plus value

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CH
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Sympatique hotel, piscine bien conçue avec enfants en bas age, les chaises longues pouraient etre revernis et leurs matelas bien dechires changes ou au moins recousus.
Hotel complet donc n'avons eu droit qu'a un petit bungalows avec ventilos, etant 2 adultes avec un enfant en bas age, un matelas etait pose a meme le sol sachant que de beau cafard se promenait au sol le soir ! Draps troues, moustiquaire blanc troue et rapiécé avec du scotch noir alors qu'une petite couture sufirait et ferait moins negligé.
Restaurant tres bien fait, le service parfait, dommage que les pates soient trop cuite et les frites moles et brunes, petit dejeuner sympa.
Dommage que le patron qu'on a vu 5 min en 2 jours, juste pour un leger bonjour car je pense trop occupe a ramaser les 3 linges qui trainait autours de la piscine, devrait peut etre comme a ses debut, prendre le temps de discuter avec sa clientele. Heureusement que la patronne qui venait d'accoucher il y avait a peine 10 jours recoit les clients a leurs arrive et depart.
Malheureusement l'hotel vise peut etre trop la quantites des bungalows et pas assez la qualites !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
keplodge, Owner de Kep Lodge, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Bonjour Caco-Ch,

Merci pour votre avis en TA lors de votre séjour en Décembre au Kep Lodge. Nous sommes content que vous avez passez un séjour sympa chez nous.

Entre-temps, nous avons déjà remplace les vieux matelas autour du piscine avec des nouvelles. Aussi les chaise longues étaient revernis, pour les protéger contre la pluie.

Le matelas dans les chambres (extra-bed) sont toujours mis au sol - c'est impossible de mettre un lit entier dans une bungalow. Mais les sols sont nettoyé tout les jours et comme nous sommes un Lodge et les bungalows sont partiellement ouvert, c'est inévitable de ne pas avoir des insectes inoffensif.

C'est dommage que j'ai pas trouve du temps de parler avec vous, mais surement occupée avec une affaire (pas seulement ramasser les 3 linges :-)). J'essai beaucoup de communiquer avec mes clients, mais c'est naturellement pas possible avec toutes! Je suis a l'unisson avec vous, que c'est important de parler avec les clients. En tout cas vous avez eu ma femme qui vous a reçu cordialement.

Je pense avec nos seulement 12 bungalows, la qualité est assurer plus que la quantité. Notre but depuis le début en 2007 est la satisfaction complets de nos clientèles. Nous vous sommes bien oblige de votre commentaire sure TA qui nous aide de ammeliorer notre Lodge.

Meilleurs salutations,

Dan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé un certains nbres d'Apres-midi détente au bords de la piscine entourée d'un magnifique jardin fleurit et verdoyant ... Des vrais moments de détente ,souvent jusque au couche du soleil car il y a une superbe vue et c est un moment magique depuis la piscine ... On c.est régaler au restaurant , mai nous n.avons pas dormi car les chambres n.étaient pas ds notre budget ... Dommage

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Kep, Cambodge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Habitant sur Kep je ne peux pas juger des chambres mais je peux vous dire que la carte est exceptionnelle! un plaisir de manger là-bas, une carte suisse, pas mal de desserts (chose qui n'arrive pas forcément partout au cambodge...), Dan très accueillants! Accueillis par un staff au petit soin et les chiens de la guest, on se sent comme à la maison.
Envie d'un plouf dans l'eau, d'un billard, d'une partie de fléchettes? on ne s'ennuie pas!
Un burger à couper le souffle, une adresse à garder précieusement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous sommes allés plusieurs fois au Kep Lodge car c'est endroit où nous aimons aller en famille, très bien situé. Résidents à Phnom Penh, nous avons l'habitude de venir ici en week end pour y trouver calme et authenticité. Le lieu est sauvage, bien entretenu, le staff friendly, parmi un bon nombre d'hôtels et de guest House sur Kep ; Kep Lodge offre un rapport qualité prix idéal.
Une mention spéciale pour la raclette (au fromage Suisse) une belle surprise pour moi, au menu du restaurant.
J'en suis fan et nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille