“3 jours très agréables!”
Avis sur Kep Lodge

Kep Lodge
N° 13 sur 19 Hôtels à Kep
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous y sommes restés du 5 au 8 décembre 2013, dans un charmant bungalow (photo). Mention spéciale pour le restaurant, délicieux : la carte est variée, et la salle de de restaurant, ouverte sur l'extérieur avec une belle vue sur la mer, est très agréable. Le service est sympathique et efficace. Etant sur la hauteur, nous avons apprécié le calme du Lodge.
Jean-Michel et Marielle

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 octobre 2013

J'étais au kep lodge du 7 au 9 mai avec ma fille durant la construction de l'extension de l'étage , les travaux n'étaient pas dérangeant ils posaient du bois ,des feuilles donc pas de bruits et c'était plutôt intéressant de les voir œuvrer depuis la piscine. C'est un endroit magnifique avec un patron attentif mais en même temps serein et super sympathique .J'avais un magnifique bungalow ( Melon ) dans les 50$ il y avais peu de monde et la seule chose que je regrette c'est de n'avoir pas pu profiter de cette extension cosy .Il y avais un tout nouveau staff mais la cuisine le petit déjeuner merveilleux au bord de la piscine. Le chauffeur de tuk tuk du lodge est adorable . Mon plus cher désir si je retourne dans la région c'est de pouvoir à nouveau profiter des belles et moites soirées dans cette jungle devant les super roesti maison. Félicitation Mr Dean.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Je ne vais pas dormir au "Kep Lodge", car j'ai mes habitudes dans une autre guesthouse, mais je viens à chaque fois me régaler au restaurant qui sert cette spécialité de Suisse allemande, la même origine que Dan le propriétaire de ce bel endroit. Cela change de la cuisine locale après des semaines d'errance dans le pays.
Une nouvelle terrasse, avec la création d'un étage au dessus du restaurant, offre
une vue panoramique exceptionnelle avec un sunset sur la mer de Chine...
Un concept entre "roots" et "chic" qui est bien intégré à l'environnement, au pied du
parc national de Kep.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2013

Un sejour agreable dans un cadre nature bordant le parc national
Nous sommes restes trois jours dans le bungalow banana et avons pu profiter de
L ambiance reposante , de sa piscine et de l accueil du personnel.
Un point de vue magnifique sur la baie depuis la terasse
Adresse a consommer sans moderation

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

De très douces journées dans ces bungalows nichés dans un beau jardin luxuriant, avec comme horizon la mer ... Les uns au billard, les autres dans la piscine, avant un petit tour au marché au crabe de Kep, tout près...charme et accueil vraiment à la hauteur du lieu, notre coup de coeur en tous points !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 mai 2013

resort tres agreable et calme

malgre les nuisances de la terrasse en refection, la piscine est un regal avec vue mer au soleil couchant.
chambre papaya spacieuse et avec 2 grand lits equipes de moustiquaire (sans clim).
la terrasse privative ne donne pas une veritable vue mer mais la verdure est agreable.
le restaurant est correct mais prefere les restaurant du crab market a 5mn en velo ou scooter

staff ok meme si le niveau d anglais est faible

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

J'ai passé 2 nuits au Kep Lodge, le bungalow Banana juste au dessus du restaurant... qui était en travaux quand j'y étais ... incluant le bruit des ouvriers à partir de 8h, et de la sciure un peu partout. Evidemment pas prévenue lorsque je suis arrivée, un personnel adorable mais de toute évidence peu formé. Jardin et piscine plutot mignons, bungalow OK et propre sans plus (mais A/C qui fonctionne, pour 37 USD/night), à 15 minutes à pied du crab market. A éviter tant qu'ils sont en travaux, et on peut probablement trouver mieux au meme prix à Kep.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
keplodge, Owner de Kep Lodge, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Bonjour Sandrine,

Nous somme désole que notre extension de notre restaurant était si bruyant pour vous.
J'ai donné des instructions très clairement aux ouvrier de ne pas commencer les travaux bruyant avant 9 du matin. Apparemment ils ont pas suivi mon ordre et je vais leur indiquer qu'on commence pas avant 9h - encore une fois!

Je comprends bien sure que c'est pas agreable d'etre déranger par des travaux, mais svp essayer de comprender que maintenant est un bon temps pour faire des travaux car c'est le debut du saison bas et il n'y a pas trop de pluis.

Vous avez raison en ce qui concerne notre personnel: ils ne sont pas encore longtemps chez nous et tous viennent de la campagne de Kep. On leur donne une chance d'apprendre le métier de tourisme et bien sure ça dure un moment.
Malheureusement notre chef de réception et tombé très malade il y a quelque semaine et il y a quelque jours on a appris, qu'elle est plus capable de revenir travailler chez nous! Donc on est temporairement dans une situation très difficile et on essai tout de trouver une replacement.

Ce qui concerne notre Superior Double Bungalow avec A/C je suis quand même un peu surpris que c’était seulement 'OK' pour vous, car je trouve on offre beaucoup pour le prix de $37.
C'est pas seulement équipé avec de l'eau chaude, A/C, un ventilo, moustiquaire et une minibar remplis, mais aussi on y trouve un télé, DVD, coffre-fort, du thé et café et un plat avec des fruit locaux - plus le petit déjeuner est inclus! Mais les avis du sujet peuvent etre different.

Que notre personnelle vous n'a pas avisé que nous sommes en travaux était pas bien et ça va plus arriver dans le future. Si vous reviendrez a Kep peut-être vous pouvez aller voire la résultat de la rénovation.

Dans quelques semaine les travaux seront fini et après on offre aux clients une terrace au premier étage - restaurant, lounge et bar avec une vue splendide.

Avec mes meilleures salutations,

Dan