“A éviter !”
Avis sur Kep Lodge

Kep Lodge
N° 11 sur 18 Hôtels à Kep
Avis publié : 3 mars 2014

Lodge loin de tout, au bout d'une piste en terre défoncée, mauvais accueil, bungalow que nous avons fui au bout de deux nuits, le personnel n'est pas à la hauteur, rien n'est fait pour accueillir les enfants, restaurant assez cher pour de petites assiettes, on trouve bien mieux sur Kep. Nous avons été très déçu par les prestations de ce lodge. Le seul point positif est la piscine.
Si vous chercher un logement sur Kep, il y a beaucoup mieux pour le même tarif.

Astuce pour la chambre : Evitez le bungalow , au fond à gauche, derrière le bâtiment principal.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
keplodge, Owner de Kep Lodge, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Bonjour STLEM44,

Merci pour votre commentaire du Kep Lodge - on essai toujours de corriger nos fautes et de créer un home loin du home!

On est très déçu que vous n'avez pas trouvé le Kep Lodge pour votre goût. Notre établissement et au colin, est se trouve un peu loin de la plage, oui, mais comme ça, vous profitez d'une vue magnifique (de plus notre location est clairement indique aux plusieurs endroits). Il y a encore six autres hôtels sur la même route).
Que notre route est dans une mauvais état et correct et nous sommes en train de chercher des finances pour la refaire.
Je suis étonné de lire que vous trouvez qu'il n'y a rien pour les enfants!? Moi j'ai trois enfants moi-même et on a beaucoup des jeux; au bord de la piscine et au restaurant il y a des joujoux, on a une siège pour les enfants, un lit-bébé et meme une partie de notre piscine est specialement fait pour les enfants (avec une profondeur de 50cm)!

Si on compare notre restaurant avec des restos Khmer on est plus chère oui, mais svp n'oubliez pas que nous utilisons des produits beaucoup plus chère que les locaux (beurre, crème, lait, etc) et on prépare nos plats avez des produits supérieur, qui viennent souvent de Phnom Penh. On a pas changé les prix du restaurant depuis plus que deux années, même que les prix de beaucoup des produits sont plus chère.

Nous sommes quand même content que notre piscine vous a plu et on espère quand même que vous avez passé un bon temps a Kep.

Dan

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Super lodge avec une bonne piscine, magnifique jardin, staff sympa qui parle plusieurs langues. Les chambres sont calme et très individuel. Pas de vis à vis. Excellent restaurant avec une superbe terrasse et un billard.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous y sommes restés du 5 au 8 décembre 2013, dans un charmant bungalow (photo). Mention spéciale pour le restaurant, délicieux : la carte est variée, et la salle de de restaurant, ouverte sur l'extérieur avec une belle vue sur la mer, est très agréable. Le service est sympathique et efficace. Etant sur la hauteur, nous avons apprécié le calme du Lodge.
Jean-Michel et Marielle

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

J'étais au kep lodge du 7 au 9 mai avec ma fille durant la construction de l'extension de l'étage , les travaux n'étaient pas dérangeant ils posaient du bois ,des feuilles donc pas de bruits et c'était plutôt intéressant de les voir œuvrer depuis la piscine. C'est un endroit magnifique avec un patron attentif mais en même temps serein et super sympathique .J'avais un magnifique bungalow ( Melon ) dans les 50$ il y avais peu de monde et la seule chose que je regrette c'est de n'avoir pas pu profiter de cette extension cosy .Il y avais un tout nouveau staff mais la cuisine le petit déjeuner merveilleux au bord de la piscine. Le chauffeur de tuk tuk du lodge est adorable . Mon plus cher désir si je retourne dans la région c'est de pouvoir à nouveau profiter des belles et moites soirées dans cette jungle devant les super roesti maison. Félicitation Mr Dean.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Je ne vais pas dormir au "Kep Lodge", car j'ai mes habitudes dans une autre guesthouse, mais je viens à chaque fois me régaler au restaurant qui sert cette spécialité de Suisse allemande, la même origine que Dan le propriétaire de ce bel endroit. Cela change de la cuisine locale après des semaines d'errance dans le pays.
Une nouvelle terrasse, avec la création d'un étage au dessus du restaurant, offre
une vue panoramique exceptionnelle avec un sunset sur la mer de Chine...
Un concept entre "roots" et "chic" qui est bien intégré à l'environnement, au pied du
parc national de Kep.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2013

Un sejour agreable dans un cadre nature bordant le parc national
Nous sommes restes trois jours dans le bungalow banana et avons pu profiter de
L ambiance reposante , de sa piscine et de l accueil du personnel.
Un point de vue magnifique sur la baie depuis la terasse
Adresse a consommer sans moderation

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

De très douces journées dans ces bungalows nichés dans un beau jardin luxuriant, avec comme horizon la mer ... Les uns au billard, les autres dans la piscine, avant un petit tour au marché au crabe de Kep, tout près...charme et accueil vraiment à la hauteur du lieu, notre coup de coeur en tous points !

• Séjour en : août 2013