“Le Paradis... presque” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Pepper Street 1, Kep 8888, Cambodge   |
N° 8 sur 14 hôtels à Kep
“Le Paradis... presque”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

L'emplacement du Kep Lodge est idéal, en hauteur avec une vue à couper le souffle. Les bungalows sont jolis avec une grande salle de bain et surtout une terrasse avec table et sofa où il fait bon paresser ou admirer la superbe vue sur la mer et les iles. Le resto est bien, le personnel est serviable quand il comprend notre demande.
Il n'y a qu'un seul point noir, pour nous, ce sont les 3 chiens du patron qui, bien qu'ils soient très gentils, aboient beaucoup, même la nuit. Quel dommage de créer un lieu paradisiaque et de le gâcher par une nuisance sonore aussi inutile.
On a adoré notre séjour de 2 semaines mais malheureusement on ne voudrait pas y retourner simplement pour cette raison. Dommage !

• a aimé — L'emplacement et la vue
  • n'a pas aimé — Les aboiement des chiens du lodge
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
keplodge, owner de Kep Lodge, a répondu à cet avis, 13 février 2009
C'est vrait quand a eu des problems de bruit a cause de notre chien, mais on a trouver un endroit different pour le chien qui a fait beaucoup de bruit et maintenant les 4 chien qui reste ils sont tres calmes, surtout pendant la nuit.

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Claudine Fäsch, Genève

De retour chez moi, j'aimerais vous recommander cet endroit où j'ai passé une semaine de rêve.

Six bungalows spacieux, décorés avec tendresse, petite terrasse individuelle pour jouir d'une vue spectaculaire sur la mer, les îles au loin et les montagnes. Parfait pour se plonger dans un bon bouquin.
Cet ensemble est construit au pied du Parc national de Kep, au milieu d'un grand jardin boisé d'arbres fruitiers et d'un magnifique manguier.
Toutes les chambres sont équipées d'un grand lit avec moustiquaire et ventilateur et sont rafraichies naturellement par la brise venant de la mer. Salle d'eau avec eau chaude. Accès Wifi. Petite piscine rafraichissante. Très bon restaurant, bar et table de billard.

Le Kep Lodge est dirigé par un couple suisse/khmer et l'équipe vraiment très sympathique.

les bungalows à 23$ et la grande maison pour grande famille ou groupe d'amis à 28$, petit déjeuner compris.

A pied, à 15minutes, le bord de mer et ses petites gargottes spécialisées dans les fruits de mer, de la grosse crevette au crabe bleu, en passant par les poissons divers et les sèches, le tout préparé devant vous et tout simplement délicieux, évidemment épicés au poivre de Kampot, un des meilleurs poivre au monde !!!

• Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kep
Le Bout du Monde
N° 9 sur 14 à Kep
Malibu Estates Bungalows Resort
Malibu Estates Bungalows Resort
N° 10 sur 14 à Kep

Vous connaissez Kep Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kep Lodge

Adresse: Pepper Street 1, Kep 8888, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 14 hôtels à Kep
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kep Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kep Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kep Relais
Kep Kep Lodge