Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com42 $US
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019

hôtel d un calme et d un accueil excellent ; proche du centre et dans un prix très abordable! piscine ; repas le tout dans un cadre très verdoyant ; bref des vacances ; proche du marche aux crabes et de la mer! pour voyager prendre le scooter de plus on roule a droite !

Avis écrit le 23 octobre 2019

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce resort. Il est un peu excentré à 1,6 kms du crab market. Le réceptionniste/gérant n'avait pas l'air très motivé .... En tout cas un accueil pas exceptionnel.
Le petit déjeuner est très basique et certaines choses sont à revoir (jus de fruits en boite par exemple)
Mais chambre immense, très belle et très propre.
Une belle piscine, chaude et très propre en plein milieu des chambres.

Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Rapport qualité prix excellent. Cadre magnifique dans la nature. Jardin féérique autour d'une piscine très agréable. Chambre familiale dual queen bed spacieuse et bien aménagée. Un peu à l'écart du centre mais facilement accessible en touktouk. On recommande.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Séjour avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans.
Endroit magnifique, bungalows impeccables et propres.
Superbe jardin et piscine.
Très belle terrasse. Restaurant excellent avec cuisine adaptée à tous les goûts.
Personnel accueillant et attentif
Rien à redire excepté que nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 novembre 2018

chambres belles et spacieuses au milieu d'un jardin tropical et avec une magnifique piscine. accueil et prestations au top. Le coin restaurant est un lieu magique.
Le personnel est aux petits soins. Nourriture excellente.
En résume;un hotel recommander; Nous y avons séjourné en 2016 et nous y retournons en 2020 .

Date du séjour : décembre 2017