Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2020

2 nuits passées dans un beau et très grand bungalow. Cet hôtel était particulièrement calme dans un jardin spacieux avec une piscine magnifique. Un petit bémol pour le restaurant: peu de choix et service un peu lent

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Chambres très confortables, personnel accueillant et lieu magique ... la petite passerelle et les couchers de soleil....
on y mange très bien et l’endroit est féerique .. rien à redire .. un peu excentre mais agréable séjour !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Nous y avons passé un excellent séjour. Le personnel est particulièrement adorable et toujours à disposition pour toute demande. Un plus au réceptionniste très sympathique qui nous a également véhiculé avec son tuk-tuk remork dans les environs de Kep et Kampot en dehors de ses heures de travail.
Le confort des chambres est vraiment top. C’est spacieux et aménagé avec goût. Tout est très propre. Les Bungalows sont repartis à bonne distance dans un jardin bien ombragé. La dimension de la piscine est impressionnante, les transats en suffisance. Il n’y a pas de plage à proprement parlé car l’hôtel est situé dans la mangrove, mais une pseudo plage(style bac à sable géant) de sable blanc a été créée en bordure de mer. C’est bien fait et parfait pour observer les couchers de soleil avec les bateaux de pêcheurs à l’horizon. Notre meilleure adresse de notre séjour cambodgien.

Avis écrit le 28 janvier 2020

Resort très agréable, petites villas indépendantes disséminées dans un domaine très spacieux et verdoyant. Piscine plein soleil très grande, accès à un ponton qui permet de bénéficier du fantastique Sunset. Chambres ultra spacieuses !!! Salles de bain en extérieur surprenantes. Restaurant agréable par son cadre, carte de restauration complète, plats typiques proposés. Hôtel à environ 3km de la ville mais Tuk tuk mis à disposition gratuitement pour s’y rendre. je recommande cet établissement!!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 janvier 2020

Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel.C’est un hôtel idéal pour se reposer au calme . Le personnel est adorable et aux petits soins. Certains membres du personnel parlent même un petit peu français ( notamment Vuthi, très gentil et souriant) et c’est très appréciable . Nous conseillons vivement cet hôtel ! Merci à toute l’équipe . Continuez comme ça!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple