“Très très bon italien ”
Avis sur Italian Corner

Italian Corner
Classé n° 9 sur 73 Restaurants à Kep
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Superbe petit resto ou vous êtes accueillis avec le sourire
Wi-Fi dispo suffit de demander
Les plats sont de très bonne qualité et copieux
Si vous voulez mangé italien c'est ici qu'il faut aller

Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons déjeuné dans cet endroit très sympa. Accueil en italien, charmant, carte et menus sympas. Ca fait du bien de manger une pizza et une vraie carbonara après trois semaines de cuisine asiatique.
La serveuse était également charmante.
Bref, une bonne adresse à Kep pour manger de la vraie et bonne cuisine italienne, abordable et généreuse.

Avis publié : 20 février 2017

Bravo au chef et à sa sympathique équipe-très bel endroit et les pates et les pizzas sont délicieuses.

Avis publié : 21 janvier 2017

Avec une telle enseigne, et grand amateur de café Italien,je suis venu a deux reprises.
Déçu,l'expresso est déplorable et le service lent malgré seulement 2 clients !

Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Arrivés ici par hasard, nous avons pris une pizza et des pates, et rien à dire, excellentes ! De plus personnel très serviable, une bonne pause dans la nourriture asiatique !

Les voyageurs ayant consulté Italian Corner ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Italian Corner ?